Perdre le calcium de vos dents est un processus appelé décalcification. Si décalcification ne sont pas traitées, les zones touchées vont développer des cavités et la carie dentaire. Une accumulation de plaque, qui peut être causé par défaut de bien nettoyer les dents, conduit à la décalcification. Les gens avec des accolades ont souvent du mal nettoyer les dents correctement et de notification des taches de décalcification lorsque les accolades sont retirées. Travaillez avec votre dentiste pour inverser la décalcification avant que le processus a progressé trop loin.
Choses que vous devez
- comprimés Plaque révélant
- Tooth mousse
Consultez votre dentiste dès que vous remarquez des signes possibles de décalcification. Les premiers signes de décalcification sont très blanches, des taches opaques sur vos dents. D`après le centre de dentisterie esthétique, si le processus a progressé à des taches plus foncées, il est plus réversible.
Demandez à votre dentiste effectuer un nettoyage. La dentisterie esthétique Centre recommande nettoyage professionnel des dents tous les trois mois pour inverser la décalcification.
Améliorer vos habitudes d`hygiène buccale. Votre dentiste peut évaluer votre brossage actuel et techniques flossing et vous montrer comment vous devriez nettoyer vos dents. Nettoyez soigneusement les dents après chaque repas pour éliminer l`accumulation de plaque.
Utilisez des comprimés de plaque révélant après le nettoyage de vos dents. Ces comprimés, disponibles auprès de votre dentiste, utilisez un colorant amovible qui se fixe à la plaque, ce qui vous aide à découvrir les domaines de la plaque que vous avez besoin pour nettoyer plus à fond.
Frottez une mousse dentaire sur vos dents chaque jour. Tooth mousse fonctionne comme des traitements au fluorure pour protéger vos dents, prévenir la carie et même inverser les signes précoces de décroissance, selon Thaindian Nouvelles. Votre professionnel des soins dentaires ou de la pharmacie peut vous fournir la dent mousse.