Comment nettoyer et désinfecter les surfaces de travail dans les cabinets dentaires

Dentiste et patient dentaire

Un cabinet dentaire doit être un endroit très propre et stérile. Les instruments dentaires sont fixés sur les surfaces de travail, puis placés à l`intérieur de la bouche des patients. nettoyage Sloppy ou l`échec de désinfecter correctement peut conduire à la propagation des germes ou d`une infection d`un patient à l`autre. Les assistants dentaires doivent être vigilants lors du nettoyage de surfaces dentaires et doivent toujours éviter de couper les coins, peu importe comment occupé le bureau reçoit,. selon Curtis Hamann dans «L`assistant dentaire," un magazine commercial de l`American Dental Association.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • tissu Désinfectant
  • nettoyant désinfectant
  • Déterminer quelles surfaces sont des surfaces de contact cliniques dans le cabinet dentaire, et tenir compte de ces surfaces de travail qui ont besoin d`un nettoyage uniforme. les surfaces de contact cliniques ont été en contact avec de la salive, de sang ou d`autres liquides, ainsi que les deux mains nues et gantées.




  • Mettez des gants en caoutchouc avant de commencer le processus de nettoyage et de jeter tous les revêtements en plastique des surfaces de travail utilisées au cours de visites de patients.

  • Essuyez toutes les surfaces de la zone de travail avec un chiffon de désinfectant de niveau intermédiaire saturé, selon Hamann. Ces tissus sont jetables et sont emballés comme les lingettes pour bébé. En particulier pour le nettoyage des environnements tels que le bureau d`un dentiste, les lingettes sont approuvées par l`EPA. Utilisez les désinfectants de haut niveau que lors du nettoyage des instruments dentaires.

  • Jeter des chiffons désinfectants et lavez soigneusement vos mains. Remplacer les revêtements en plastique avant le prochain patient entre dans la pièce.

AUTRES

» » » » Comment nettoyer et désinfecter les surfaces de travail dans les cabinets dentaires