Comment financer les placages dentaires

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les implants dentaires peuvent être un investissement considérable, surtout si l`on tient compte du fait que de nombreux régimes d`assurance dentaire considèrent purement cosmétique et ne proposent pas de couverture. Si vous êtes un bon candidat pour les implants dentaires et êtes sûr que l`investissement en vaut la peine, il y a quelques options disponibles pour vous aider à financer la procédure.

Instructions

  1. Parlez-en à votre dentiste au sujet de la possibilité de mettre en place un plan de paiement. Alors que la plupart des dentistes préfèrent paiement à l`avance, ils peuvent accepter des paiements mensuels s`ils vous connaissent bien ou si vous acceptez de verser un acompte sur la procédure.




  2. Chargez à votre carte de crédit. Choisissez une carte qui offre des taux d`intérêt bas, ou inscrivez-vous pour un nouveau qui ne facture aucun intérêt pour les 6 premiers mois d`utilisation. Juste être sûr de rembourser la totalité du montant au cours de cette période de 6 mois.

  3. Envisager d`aller à l`étranger. Le tourisme médical a considérablement augmenté au cours des dernières années, et il englobe maintenant la dentisterie esthétique, aussi bien. Top-of-the-line cliniques dentaires en Asie et au Moyen-Orient (en particulier la Thaïlande, Dubaï et Hong Kong) offrent des placages dentaires à des prix beaucoup plus bas que vous trouverez en Amérique. Assurez-vous de vérifier les qualifications et l`expérience des personnes impliquées. Beaucoup appartiennent à l`ADA ou des organisations similaires et avoir des partenaires dans le États-Unis ou en Europe.

  4. Financer vos placages dentaires à travers une entreprise comme les soins de crédit (voir Ressources ci-dessous). Soins de crédit offre un financement à faible intérêt aussi longtemps que vous avez un bon historique de crédit et sont en mesure d`effectuer des paiements réguliers.

  5. Choisissez placages de résine sur les céramiques si l`argent est un problème. Depuis les placages de résine sont trois à quatre fois moins cher que ceux de porcelaine, ils peuvent être le meilleur choix pour vous si vous n`êtes pas admissible à une aide financière et ne veulent pas attendre d`avoir des placages réalisés.

Conseils & Avertissements

  • Demandez à votre assurance couvre tous les traitements nécessaires pour vous préparer pour les placages. Ceux-ci peuvent inclure le nettoyage, les réparations de la cavité et le traitement des gencives. Ce sont des frais légitimes, et vous ne devriez pas avoir à payer pour eux hors de la poche.
  • Si votre dentiste insiste sur le fait qu`il peut être en mesure d`obtenir votre assurance pour couvrir le coût de placages, méfiez-vous. Étant donné que la procédure ne soit pas juridiquement couvert dans la plupart des cas, vous êtes à risque de commettre une fraude, qui l`assurance pourrait entraîner des peines sévères.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment financer les placages dentaires