Comment installer un monte-escalier

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si un membre de votre ménage a des problèmes de mobilité, un monte-escalier peut être un excellent ajout à votre maison. Il vous permet de donner à cette personne une pause du stress que les escaliers peuvent avoir sur les articulations et il doesn&# X2019-t prendre beaucoup de place ou de rénovation comme une rampe ou ascenseur puissance. Installation de votre monte-escalier peut être un peu difficile, mais rappelez-vous juste, il&# X2019-s seulement une opération unique.

    Choses que vous devez

    • kit d`ascenseur d`escalier
    • Tournevis
    • Marteau

    Instructions

    1. Achetez votre monte-escalier. Vous devriez être en mesure d`en trouver un dans un magasin qui vend des fournitures médicales. (Souvent, ces magasins sont situés dans ou à proximité des hôpitaux.) Sinon, vous pouvez également commander un en ligne. Assurez-vous de mesurer votre vol d`escaliers avant d`acheter afin d`assurer que la voie est la bonne longueur.

    2. Poser le rail inférieur sur les escaliers et fixer les supports les étapes avec les vis fournies avec votre monte-escalier. Dans la plupart des cas, il y aura un support au sommet de l`escalier, l`une en bas et une ou plusieurs quelque part au milieu. Assurez-vous de mettre la piste sur le côté de la paroi de l`escalier, pas du côté de la grille, de sorte que vous don&# X2019-t bloc gens marchant haut et en bas.




    3. Installer le câblage de la boîte d`appel. Votre ascenseur viendra avec un fil qui alertera à descendre quand il est au sommet de l`escalier. Ce cordon devra être alimenté par la piste du bas vers le haut. Assurez-vous de l`alimenter par contre le mur et au-dessous de la piste afin qu`il reste du chemin. Votre piste peut avoir un endroit spécifique pour cela à clipser sur la face inférieure.

    4. Maintenant, posez la piste supérieure sur le dessus de la piste inférieure (votre siège&# X2019-de la base attachera entre les deux pistes). Il devrait glisser sur la piste inférieure et visser. Ensuite, vous pouvez le connecter aux supports que vous&# X2019-ve déjà attaché à l`escalier.

    5. Installer la chaîne. Il servira de poulie pour déplacer la chaise de haut en bas, un peu comme il le fait sur un vélo. La chaîne s`adaptera en toute sécurité dans le centre de la piste, avec la moitié sur le côté gauche et la moitié droite. Une fois qu`il est alimenté correctement, il se déplace sans résistance.

    6. Nourrissez le siège&câble d`alimentation # x2019-s à travers sa fente dans la piste. Depuis ce câble se déplace avec la chaise, encore une fois, vous voulez vous assurer qu`il peut se déplacer sans se coincer. Sinon, il pourrait sortir de la piste, ce qui pourrait être dangereux.

    7. Fixez le siège à la piste à l`aide des vis fournies. Mettez-le dans une position qui sera confortable pour l`utilisateur. Ne pas l`utilisateur essayer jusqu`à ce qu`il soit solidement fixé.

    8. Branchez le câble d`alimentation principal dans le bas de la piste, et branchez l`autre extrémité dans la prise murale.

    Conseils & Avertissements

    • Chaque monte-escalier est différent. Consultez votre propriétaire&# X2019 manuel-s pour plus d`informations sur votre unité particulière.
    • Don&# X2019-t peur d`appeler la ligne de service à la clientèle si vous avez des questions.
    • Ne pas laisser les enfants utiliser le monte-escalier. Le cas échéant, le débrancher lorsqu`il est inutilisé.
    • Assurez-vous que la piste est de niveau avant de l`attacher à l`escalier ou votre siège pourrait se coincer mi-lift.

    AUTRES

    » » » » Comment installer un monte-escalier