Instruments utilisés pour entendre un battement de coeur

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a un certain nombre d`instruments utilisés pour entendre un battement de coeur.

Un battement de coeur, quand il est de pompage au taux approprié, est facile pour un médecin à reconnaître. Et quand ce rythme cardiaque est irrégulier, il peut dire des professionnels médicaux beaucoup de choses sur ce qui pourrait être mauvais. Cela est vrai même des bébés à naître, dont les battements de coeur sont régulièrement suivis par les médecins et les futurs parents.

Stéthoscope




  • Le but d`un stéthoscope est d`écouter les sons émis à l`intérieur du corps humain. Alors qu`un stéthoscope peut être utilisé pour écouter de l`estomac ou les poumons, il est également utilisé pour écouter les battements du cœur. Ces instruments ont deux écouteurs reliés à un détecteur sensible au bruit qui pend à l`extrémité d`un câble de raccordement. Le stéthoscope est traditionnellement associé avec les médecins, et dans des productions dramatiques, l`acteur jouant un médecin a souvent un stéthoscope en bandoulière autour de son cou.

Doppler Instrument

  • Un instrument commun pour écouter le cœur prénatal est appelé l`instrument Doppler. Cette pièce d`équipement médical envoie des ondes sonores dans l`utérus d`une femme enceinte. Ces ondes agissent d`une manière similaire aux ondes sonar, et sont affectés par le bruit et la force de battre le cœur du fœtus. Lorsque le cœur fœtal bat, il change la réflexion des ondes sonores et crée un son très différent. En utilisant cette méthode, le médecin et la mère peut entendre le rythme cardiaque du bébé à naître, tel qu`il est interprété par l`instrument Doppler.

Pré-Natal Moniteur

  • instruments Doppler - destinés à amplifier le rythme cardiaque d`un bébé à naître à partir du moment où le foetus est encore très faible - sont grandes et coûteuses. versions moins coûteuses de cette technologie sont vendus pour un usage domestique, et ces appareils sont simplement appelés moniteurs pré-natal. Les ondes sonores moniteurs prénatales créent sont moins précis et puissant que ceux créés par un instrument Doppler, de sorte que ces petits instruments sont utilisés plus tard dans la grossesse (environ 10 semaines et plus) pour les femmes qui veulent être en mesure de surveiller leurs enfants à naître bébé battement de coeur.

AUTRES

» » » » Instruments utilisés pour entendre un battement de coeur