Remèdes maison old utilisant térébenthine

<

Contenu

article data-type="article">

Les coupures et écorchures

  • Térébenthine était une fois un remède à la maison commune pour traiter les coupures et les abrasions. Les gens se placer un peu de térébenthine sur un morceau de laine de coton et lier cela à la plaie. Lorsque la laine de coton séché, ils ajouter quelques gouttes de térébenthine à elle. Le but était de garder la plaie propre: térébenthine a été pensé pour avoir des qualités antiseptiques. Peau exposée à la térébenthine peut devenir irritée et gonflée, cependant.

Problèmes de respiration




  • Bien que la térébenthine est dangereux pour les poumons, il a également été pensé pour soulager des difficultés respiratoires frotté sur la poitrine et le dos en petites quantités. Cette croyance est encore en cours. En Lettonie, par exemple, vous pouvez acheter térébenthine dans les pharmacies. La térébenthine se présente sous la forme d`une pommade. Cela rend plus facile à appliquer et à contrôler la dose. D`autres pratiquants remède à la maison suggèrent d`ajouter du liquide de térébenthine à l`eau chaude et de respirer les fumées à éliminer les blocages nasales. S`il vous plaît noter que cette pratique peut nuire aux poumons.

Pneumonie

  • La pneumonie est une maladie grave. Malades devraient demander des conseils professionnels. Néanmoins, il existe plusieurs remèdes maison anciennes qui visent à traiter la pneumonie. L`une d`elles consiste à térébenthine. l`huile de térébenthine est massé sur les côtes. Pendant ce temps, la laine de coton ou un chiffon est chauffé en face d`un feu. Une fois que l`huile de térébenthine a été appliquée, la laine de coton est enroulée autour du torse. Ce traitement est destiné à soulager la douleur que la pneumonie provoque.

Entorses

  • Entorses se produisent à différentes parties du corps et varient en gravité. entorses communs apparaissent dans les jambes et les bras. Ils conduisent à un gonflement, des douleurs, des ecchymoses et des difficultés à se déplacer. Un remède à la maison ancienne pour les entorses nécessite un mélange de miel, de térébenthine et d`huile de camphre en quantités égales. Le mélange est frotté sur l`entorse. Une autre utilisation de térébenthine pour traiter les entorses est de le mélanger avec une quantité égale d`huile de tournesol et de massage dans la zone touchée.

AUTRES

» » » » Remèdes maison old utilisant térébenthine