Après une longue journée de la peinture, il est facile d`oublier le nettoyage, telles que la suppression de la peinture à partir de brosses. Heureusement, les pinceaux couverts de peinture séchée peuvent être ramenés à la vie en quelques minutes. Que vous ayez été peindre avec de la peinture à l`huile ou à base d`eau, térébenthine dépouillera la peinture séchée de vos pinceaux et les rendre à nouveau utilisable.
Choses que vous devez
- Seau
- Essence de térébenthine
- Serviettes en papier
- Savon et eau
Travailler dans un endroit bien ventilé, comme un patio extérieur ou dans le garage avec la porte ouverte. Parce que le processus de nettoyage à brosse nécessite térébenthine, en assurant une bonne ventilation est nécessaire pour vous protéger contre les vapeurs chimiques.
Remplissez un seau avec quelques pouces de térébenthine.
Tremper le pinceau dans le seau. Déplacez la brosse le long du fond du seau pour faire la brosse souple.
Soulevez la brosse du fond du seau et slosh autour de la térébenthine. Cela permet à la térébenthine pour obtenir entre les poils de la brosse. La peinture va tomber la brosse
Brossez la térébenthine sur une serviette en papier ou un morceau de vieux vêtements.
Laver les pinceaux utilisés avec de la peinture en utilisant du savon à base d`eau et de l`eau chaude. Ne pas laver les pinceaux utilisés avec de la peinture à base d`huile, car il peut causer des brosses à raidir à nouveau. Laissez les brosses sécher à l`air avant leur prochaine utilisation.