La plupart des fabricants de produits de mobilité déconseillent la modification ou altération d`une chaise de mobilité. Non seulement les modifications mettent l`utilisateur en tant que risque de blessure, mais ils annulent la garantie de votre fauteuil motorisé. Il est dangereux de manipuler le moteur de votre chaise de mobilité dans une tentative de faire aller plus vite. Si vous voulez augmenter la vitesse de votre chaise de la mobilité électrique, vous devez effectuer l`entretien de routine et de suivre les suggestions recommandées de votre fabricant.
Choses que vous devez
- Éponge
Utilisez une éponge humide pour enlever l`accumulation et les débris des essieux. Tout type d`obstruction peut entraver la performance de votre chaise.
Laissez la batterie pour recevoir une charge complète. Une batterie faible peut entraîner une stagnation des performances de votre fauteuil de mobilité. Observer l`ampèremètre sur votre fauteuil motorisé pour déterminer le niveau de charge nécessaire pour recharger complètement la batterie.
Abaisser le siège élévateur si votre fauteuil est plaisanté avec un. Selon Pride Mobility, un siège d`élévation de puissance est équipé d`un système de blocage de vitesse. Ce système réduit la vitesse de la chaise de mobilité à chaque fois que le siège est levé plus de 1 à 2 pouces. Utilisez le commutateur du siège électrique, souvent situé sur la manette, pour régler la position de votre siège.