Les différences entre les comprimés et les capsules

<

Contenu

article data-type="article">
Les capsules et comprimés sont en forme pour être facile à avaler.

Les capsules et comprimés sont des produits pharmaceutiques qui fournissent des doses de médicaments aux patients. Les capsules sont faites de gélatine ou d`un matériau à base de plantes et contiennent des médicaments sous une forme qui fournit un mécanisme d`exécution efficace. Caplets sont des comprimés qui sont spécialement façonnés, généralement sous la même forme comme une capsule, et recouvertes d`une couche cireuse. Les capsules et les comprimés sont tous deux conçus pour être faciles à avaler. Elles diffèrent par la vitesse à laquelle le système du patient absorbe le médicament, et la vitesse à laquelle le médicament est libéré.

Capsules

  • Les capsules sont fabriquées à partir de gélatine, qui est une matière d`origine animale ou d`hydrolysat d`amidon ou de la cellulose de méthyle, qui sont d`origine végétale. Des enveloppes de capsules sont fabriquées à partir de deux moitiés qui correspondent les unes aux autres pour former une capsule scellée. Cela permet des mélanges de médicaments et des combinaisons qui ne sont pas possibles sous forme de caplet. Certaines capsules sont faites à partir d`un bouchon de gélatine dure scellée. Ceux-ci peuvent contenir des huiles et des médicaments solubles dans les graisses, et la capsule scellée empêche les éléments extérieurs d`agir sur le contenu. La coque d`une capsule ouvre normalement dans environ quatre minutes, permettant une absorption rapide du médicament.

Les inconvénients des capsules




  • Capsules ont tendance à être volumineux, et ils peuvent se révéler difficile à avaler pour certaines personnes. La carapace molle peut se dissoudre dans le contenu et de réagir avec les médicaments. La nature de la coquille molle rend vulnérable aux dommages causés par l`humidité et limite le contenu de certaines gammes de pH. Capsules de provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes, et de la gélatine d`origine animale pose différents défis éthiques et nutritionnels.

Caplets

  • Caplets sont formés par la combinaison de médicaments avec une matière de liaison, puis la compression du mélange sous une grande pression, dans une forme de capsule. Ils sont généralement revêtus d`un film ou de la gélatine pour masquer le goût des ingrédients et à les rendre plus faciles à avaler. La vitesse à laquelle un caplet dissout est contrôlée par le type d`agent de liaison utilisé. Caplets peuvent se dissoudre rapidement dans les acides de l`estomac ou sur une longue période, à travers un processus connu sous le nom de la libération prolongée. Caplets peuvent être entaillés ou fractionnées pour délivrer des doses plus faibles, et ils sont souvent moins chers que les capsules. Ils ont tendance à être bien toléré par les patients.

Inconvénients de Caplets

  • La nature compacte de caplets les rend plus difficiles à dissoudre que les capsules. La chaleur et l`humidité introduite pendant le traitement peuvent affecter les médicaments. Certains patients sont allergiques ou sensibles aux matériaux utilisés pour caplets manteau. Certains patients mordent ou mâcher avant d`avaler caplets, ce qui peut affecter la vitesse de dissolution et de l`absorption du médicament.

AUTRES

Instructions d150 nespresso фото

Instructions d150 nespresso

La ligne D de Nespresso machines à expresso est spécialement conçu pour utiliser le système de capsule exclusive de…

Ingrédients de tramadol фото

Ingrédients de tramadol

Le chlorhydrate de tramadol est l`ingrédient principal dans plusieurs médicaments prescrits par les fournisseurs de…

» » » » Les différences entre les comprimés et les capsules