Risques d`asticots ingérant

<

Contenu

article data-type="article">
Les asticots sont bébés mouches.

"Maggot" est le nom communément donné à la petite, la larve pâle de mouches. Vous pouvez les trouver dans de nombreux endroits: sous l`eau, dans les matières fécales, de la nourriture et à la poubelle. La mouche mère pond des œufs sur une surface tentant, où les larve éclot après 8 à 20 heures, et le produit à manger. Bien que généralement considéré comme dégoûtant, mais relativement inoffensifs, les asticots peuvent causer des problèmes médicaux graves.

Intestinal Myiasis




  • myiase Intestinal est une infection où un animal ingère asticots dans leur stade de l`œuf du développement. Cette maladie survient quand un humain ou un animal mange des aliments contenant les oeufs de mouches. Un ensemble spécifique d`étapes doit se produire pour cette maladie à prendre forme: les mouches doit pondre des œufs sur les aliments, qui sont ensuite consommés par l`hôte, les œufs peuvent survivre dans de l`acide de l`estomac, jusqu`à ce qu`ils atteignent les intestins, où ils creusent dans les organes provoquant dommages internes. Myiasis peut conduire à des infections bactériennes, la septicémie et finalement la mort, si non traitée.

Myiasis externe

  • Surtout problématique dans les régions tropicales, myiase externe se produit lorsque les larves pénètrent dans l`organisme par la bouche, le nez, le rectum, la vulve, les oreilles ou les yeux. Il se produit également lorsque les mouches pondent leurs œufs à l`intérieur des plaies ouvertes, ou en fonction de l`espèce de mouche, creuser sous la peau, à se nourrissent des tissus sains, les aliments digérés ou les fluides corporels, selon l`entomologiste allemand, Fritz Zumpt. Non traitée, cette invasion de tissus peut conduire à une septicémie, l`anémie et la mort.

Mind Over Matter

  • Maggots, en raison de leur tendance à se développer sur et manger la nourriture en décomposition et d`excréments, provoquent le dégoût dans la plupart des gens. Certains scientifiques ont émis l`hypothèse que la réponse est une réaction de dégoût évolué pour protéger les humains de manger des choses qui peuvent être dangereux pour eux. Parce que les gens protègent habituellement les aliments frais des mouches, asticots ont aussi tendance à apparaître sur la nourriture qui est déjà contaminé ou le pourrissement. En fait, alors que vous pouvez jeter après avoir mangé une mouche, il est plus probable que vous vomir, à cause de l`intoxication alimentaire, et non pas parce que vous ingéré asticots. En fait, une étude réalisée par le Journal of Antimicrobial Chemotherapy suggère que les sécrétions salivaires de larves peuvent avoir des propriétés antimicrobiennes et ont montré le succès, dans un laboratoire, dans le traitement E-coli, les maladies SARM et C. difficle.

AUTRES

Que mangent les mouches? фото

Que mangent les mouches?

La mouche domestique est pas un peu difficile. Il va manger presque tout aliment il atterrit sur, en favorisant des…

Mouches dans ma pelouse фото

Mouches dans ma pelouse

Si les gens qui traînaient à votre place veulent savoir ce que tout le buzz est sur, il ne peut pas être parce que…

Quels sont bot mouches? фото

Quels sont bot mouches?

Bot mouches sont des insectes de mouches comme ça, selon le site Ambergris Caye, sont trapu, poilue et de taille…

Types d`asticots фото

Types d`asticots

Les asticots sont la phase de larves d`insectes comme les mouches et les coléoptères. Ils vivent sur des tissus morts…

» » » » Risques d`asticots ingérant