Comment utiliser le charbon de bois comme un antidote efficace contre le poison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le charbon actif est un remède efficace pour contrecarrer les effets de poisons ingérés. Il absorbe les irritants dans l`estomac et les intestins, ce qui le rendent utile pour d`autres conditions, ainsi, comme la diarrhée, l`indigestion et les gaz intestinaux. Toujours contacter un centre anti-poison avant de traiter une personne qui a été empoisonné, ou avant d`essayer de remédier vous-même un empoisonnement. Chaque irritant chimique ou est différent.

    Choses que vous devez

    • Le charbon actif (qui se trouve dans la plupart des magasins ou les pharmacies de santé naturels).

    Instructions




    1. Utilisez uniquement ce remède si recommandé par votre centre anti-poison, et seulement si la personne qui a ingéré un poison est éveillé et capable d`avaler. Si le charbon de bois est dans une forme de capsule, la personne peut avoir besoin de prendre 15 à 20 capsules pour les premiers soins, en fonction de la toxicité du poison ingéré et la quantité prise. Si le charbon de bois est sous forme liquide, suivre les recommandations du centre anti-poison.

    2. Le charbon actif sous forme liquide est une boisson noire. Demandez à la personne avaler le liquide le plus tôt possible après l`ingestion de l`empoisonnement. Parce que le type de poison, la taille de la personne et le temps écoulé depuis l`ingestion tous sont pris en compte dans la quantité et la fréquence de prendre le charbon de bois, il est recommandé que le traitement soit donné en conformité avec les recommandations d`un centre anti-poison ou une urgence locale chambre.

    3. Même si l`on utilise du charbon actif comme un antidote pour l`empoisonnement, il est une bonne idée d`amener la personne à une salle d`urgence le plus tôt possible pour les soins de suivi. Ceci est particulièrement important dans le cas d`un empoisonnement des enfants.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez utiliser du charbon actif pour les piqûres d`insectes en ajoutant du bicarbonate de soude au liquide pour former une pâte et l`appliquer à la zone de la morsure.
    • Assurez-vous de boire beaucoup d`eau en cas d`utilisation du charbon actif pour les irritations intestinales, car il peut causer de la constipation.
    • Le charbon actif, qui est utilisé pour l`empoisonnement, est pas le même que le charbon de bois dans votre fosse barbecue. Ne pas essayer de faire votre propre remède de charbon de bois. Achetez charbon de qualité médicale et le garder à portée de main en cas d`urgence, telles que l`empoisonnement, ainsi que le traitement des irritants intestinaux mineurs.
    • Empoisonnement de toute nature est une maladie grave, surtout pour les enfants. Si vous, ou quelqu`un que vous connaissez, a ingéré un poison connu, appelez votre centre antipoison local avant d`administrer un traitement. Comme pour toute urgence médicale, si la personne a des difficultés à respirer, ou perd conscience, activer votre EMS (système médical d`urgence) en composant le 911.
    • Ne pas donner du charbon activé si l`agent d`empoisonnement est un acide fort ou alcalin. Ces agents peuvent provoquer des brûlures de l`estomac, et de donner le charbon de bois peuvent interférer avec la capacité d`un médecin pour voir la muqueuse de l`estomac lors d`un examen. Utiliser uniquement sur la recommandation du centre anti-poison ou les urgences.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser le charbon de bois comme un antidote efficace contre le poison