Quels sont les traitements pour la piscine inhalé du chlore?

<

Contenu

article data-type="article">
Comment les victimes d`une intoxication au chlore de la piscine doivent être traités?

Le chlore est un gaz vert clair découvert par Carl Wilhelm Scheele en 1774. Le chlore liquide est le plus souvent utilisé dans les piscines et les systèmes de purification de l`eau pour endiguer le développement de bactéries nocives. Il est également utilisé fréquemment dans les solvants de nettoyage et une gamme de puissance industrielle et produits de nettoyage à la consommation. Les deux gaz et le chlore liquide ont été liés à des effets toxiques chez l`homme, avec l`inhalation de chlore étant la cause la plus fréquente d`intoxication.

Symptômes




  • L`inhalation de chlore de piscine peut avoir différents effets sur le corps. A bas niveau, il peut causer des dommages à la peau, les yeux et les voies respiratoires. Il peut aussi provoquer une sensation de brûlure dans la gorge et la toux sévère. Aux niveaux supérieurs, chlore de piscine inhalation peut entraîner un resserrement de la poitrine et d`essoufflement. D`autres symptômes incluent un nez qui coule et un virage serré, sensation d`étouffement dans la gorge. Si le liquide dans les poumons atteint des niveaux élevés, une personne est susceptible d`être à un risque accru d`attraper une pneumonie. Selon le site Toxipedia, 2,5 mg par litre de chlore aura des effets mortels sur le corps, mais aussi peu de 0,15 mg par litre peut également être mortel en cas d`inhalation pendant des périodes prolongées.

Mesures d`urgence

  • Il n`y a pas d`antidote universellement accepté les effets du chlore par inhalation. Vous devez immédiatement demander de l`aide médicale si vous êtes avec quelqu`un qui affiche les symptômes de l`intoxication par inhalation de chlore. Ne pas essayer de forcer la personne à vomir, sauf si vous avez reçu des instructions médicales claires pour le faire. Si le chlore a endommagé les yeux ou la peau de la personne, vous devez nettoyer les zones touchées avec de l`eau propre. Vous devez également prendre la personne à l`extérieur afin qu`ils obtiennent un approvisionnement régulier d`air frais qui peuvent aider à dégager les poumons du chlore. Selon le rapport Chlorine Institute, les symptômes sont souvent réversibles si la personne concernée est rapidement retiré de la zone contaminée.

Traitement médical

  • Diagnostique d`intoxication au chlore inhalé seront basées sur une évaluation médicale et de l`histoire spécifique du patient. Les personnes qui ont inhalé le chlore de piscine sont généralement traités avec de l`oxygène humidifié pour aider à diluer les effets de l`empoisonnement. Le personnel médical peut également manipuler les routes des voies aériennes pour assurer une ventilation efficace, effectuer des tests sanguins et des niveaux d`impulsions de surveillance. Selon le Département d`Etat de New York du site Web de Santé, l`accumulation de liquide dans les poumons d`une personne souffrant d`inhalation de chlore peut être retardée, afin que les patients doivent être surveillés pendant 24 heures après les niveaux sévères de l`exposition. La majorité des victimes de l`inhalation de chlore faire un rétablissement complet.

AUTRES

» » » » Quels sont les traitements pour la piscine inhalé du chlore?