Les inconvénients de la chloration de l`eau potable

<

Contenu

article data-type="article">
Le chlore est ajouté à l`eau potable aux États-Unis à des niveaux trop bas au goût, l`odorat, ou causer du tort, selon l`OMS.

Le chlore a été introduit dans l`eau potable aux États-Unis en 1904 pour aider à la désinfection et le meurtre de tous les micro-organismes restants qui pourraient être dangereux. L`exposition directe au chlore, si ingéré ou inhalé, est extrêmement toxique et même mortel. Selon le chlore Organisation mondiale de la santé (OMS) est présent dans l`eau plus potable à un niveau de .2-1mg / litre. L`OMS a mis en avant les niveaux de chloration qu`il pense est sûr de lignes directrices, basées sur des tests effectués sur des rats de laboratoire.

Arterial Plaque

  • Le chlore oxydent tout type de lipide contaminant présent dans l`eau. l`eau potable chlorée qui est exécuté par le biais d`un tuyau ou d`un tube, puis suivie par les produits laitiers ont été montré dans certaines études pour laisser des dépôts jaune collant difficiles. Une étude présenté sur CBS ` "60 minutes" a montré une étude contrôlée dans laquelle des rats qui ont consommé de l`eau potable chlorée avaient colmatage des artères.

substance cancérigène




  • Des études réalisées en Belgique ont corrélé mortelles cancers de la peau de mélanome à l`ingestion de chlore et de l`exposition. l`eau chlorée a également été associée à des cancers gastro-intestinaux tels que le côlon, la vessie et le cancer du rectum.

Exposition de la peau

  • Une quantité importante d`exposition au chlore de l`eau potable qui se passe pendant les douches et les bains. Le chlore est libéré dans l`air sous forme de chloroforme pour prendre une douche ou un bain et peut être absorbé par la peau, ainsi que par inhalation. lave-vaisselle en cours peuvent aussi libérer des niveaux de chloroforme dans l`air qui peut être inhalée ou réagir avec entourant la nourriture ou des surfaces.

Effets synergiques

  • essais Environmental Protection Agency ont montré que plus de 2.100 produits chimiques organiques et inorganiques peuvent être trouvés dans l`eau potable États-Unis, y compris les pesticides, les matières radioactives et des métaux lourds. Parce que les systèmes d`eau potable dans les municipalités ne sont pas des expériences contrôlées, il est difficile d`étudier comment le chlore est nocif exclusivement. Il est également impossible de comprendre les effets possibles synergiques que plusieurs contaminants de l`eau potable pourraient avoir lorsqu`il est mélangé à certains niveaux dans l`eau potable.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de la chloration de l`eau potable