Types d`eau de piscine: salines, eau minérale ou chlorés

<

Contenu

article data-type="article">
Traditionnelle assainissement piscine fait usage de chloration directe, tandis que les piscines d`eau et d`eau minérale saline utilisent d`autres moyens.

Vingt-et-unième piscines siècle propriétaires ont un éventail de choix en matière de désinfection de l`eau de la piscine. chlore traditionnel est toujours extrêmement populaire, mais des solutions de rechange comme une solution saline ou de l`eau minérale sont également disponibles. Peu importe les moyens, l`objectif est le même: sûr et hygiénique de l`eau pour la baignade. Tous les trois moyens de désinfection des piscines nécessitera une surveillance et un entretien régulier pour être vraiment efficace.

Eau salée

  • Piscines avec de l`eau salée sont également connus comme les piscines d`eau salée, et sont à peu près aussi salée comme teardrop humaine. piscines salins ne sont pas exempts de chlore, cependant, car ils utilisent un générateur de chlore en sel pour produire de très faibles niveaux de chlore. En règle générale, les niveaux de chlore dans un pool de sérum physiologique sont maintenus à 0,5 partie par million (ppm), ce qui est un très bas niveau. En outre, le pH et d`autres produits chimiques les niveaux d`une piscine d`eau salée nécessitent encore un équilibrage régulier.

Eau minérale




  • Minérales piscines d`eau reposent sur les propriétés désinfectantes des minéraux mis en eux par une unité d`ionisation ci-joint. piscines d`eau minérale sont vraiment sans chlore, et l`utilisation du cuivre ionisé et d`argent pour accomplir l`assainissement. Le cuivre est efficace pour prévenir la contamination des algues de la piscine alors que l`argent détruit les bactéries. L`eau de piscine est passé sur un ensemble d`électrodes chargées qui créent des ions de cuivre et d`argent. Si on le désire, un taux de chlore très faible peut également être utilisé dans une piscine d`eau minérale.

L`eau chlorée

  • De loin, la méthode la plus courante de la piscine de l`assainissement utilise du chlore. Le chlore est ajouté à environ 2 parties par million (ppm). Le chlore est également ajouté à une piscine au besoin pour attaquer et détruire les algues ou d`autres matières organiques telles que les matières fécales. L`eau chlorée dans une piscine est aussi fortement tributaire de bon équilibre du pH pour assurer une expérience de natation confortable.

Considérations

  • Pas de piscine ne nécessite aucun entretien. Par exemple, les niveaux de pH dans une solution saline, des minéraux et des piscines d`eau chlorés devraient être compris entre 7,4 et 7,6. En outre, une solution saline en plein air et chlorés piscines d`eau auront besoin d`un conditionneur de chlore comme l`acide cyanurique (CYA) ajouté pour stabiliser le chlore et le protéger de la lumière du soleil.

Balancing chimique

  • Le chlore d`une piscine d`eau saline peut être élevé en augmentant la création de chlore dans son générateur de chlore de sel. pH dans toutes les piscines est augmentée en ajoutant du carbonate de sodium (carbonate de sodium). pH dans une piscine est généralement réduit par addition d`acide chlorhydrique (MA). Même les piscines d`eau minérale, cependant, nécessitent des doses élevées occasionnelles de chlore, qui est connu comme choquant une piscine, ainsi que le suivi régulier de pH.

AUTRES

» » » » Types d`eau de piscine: salines, eau minérale ou chlorés