Qui est assis à la table réservée à la noce?

<article data-type="article">
Vos parents et la famille immédiate occupent généralement une table de réception réservée.

Le plan de la salle est un élément essentiel de la planification de votre réception de mariage. Si vous y compris les tables réservées, il est important pour accueillir vos proches d`une manière qui les rend plus confortable. Les tables réservées sont également plus proche de la table où vous et votre nouveau conjoint serez assis, de sorte que vous aurez envie ceux qui tiennent une place particulière dans votre cœur assis là, pour faire de votre réception encore plus mémorable.

Les parents et les grands-parents

  • Traditionnellement, les parents de la mariée reçoivent la meilleure ou la plus grande réservée table. La mère et le père de la mariée sont assis à la table, avec sa mère et de grands-parents paternels. Les parents peuvent également choisir d`inviter ceux qui ont été comme une mère et le père de la mariée - très proches amis de la famille - s`asseoir à la table. Les parents du marié reçoivent une table réservée comme bien cela est aussi le lieu de la grand-mère et grand-père du marié des deux côtés de sa famille seront assis, ainsi que d`autres personnes les parents du marié veulent inviter à la table.

Les parents et les beaux-parents divorcés




  • Si vous ou les parents de votre futur conjoint êtes divorcé et ne voulez pas vous asseoir à la même table lors de la réception, il est préférable de demander aux parents d`accueillir leurs propres tables en invitant les êtres chers qu`ils avaient préfèrent partager la table avec eux. Si l`un ou l`autre de vos parents se sont remariés, il devrait y avoir une table par groupe parental. Par exemple, si votre mère est remarié, une table doit être réservée pour elle et son mari. Si votre père est simple, une table réservée est dédié à lui et ses invités. Bien sûr, si vos parents divorcés ont une amitié saine, ne me dérange pas assis ensemble à la réception, et cela ne ferait pas d`autres membres de la famille à l`aise, il est très bien pour eux de partager une table réservée.

Frères et soeurs

  • Vos frères et sœurs, qui font partie de votre famille immédiate, doivent être assis à la table réservée si l`espace le permet, ou à une table qui est proche de celui où vos parents sont assis. Si vous avez une particulièrement grande liste d`invités de mariage, vous pouvez placer une table réservée sur le côté de la mariée de la table principale pour les frères, sœurs, beaux-parents, neveux et nièces à siéger. Fournir un tableau identique du côté du marié avec des sièges adéquats.

Les participants de mariage et des enfants

  • Bien que les membres de votre fête de mariage comme les demoiselles d`honneur et garçons d`honneur seront assis à la table de la tête, il est aussi une bonne idée de réserver une table pour les autres qui ont contribué à faire de votre journée de mariage spécial. Par exemple, l`officiant doit recevoir un siège réservé, ainsi que les musiciens et coordonnateur de mariage. Vous pouvez également accueillir les huissiers ou les hôtes de cette table. S`il y aura plusieurs enfants à votre mariage qui sont assez vieux pour manger sur leur propre, en leur donnant leur propre table spéciale fera l`événement plus agréable pour eux.

AUTRES

» » » » Qui est assis à la table réservée à la noce?