Conseils pour la mère du marié

<

Contenu

article data-type="article">
Comme la mère du marié, vous avez plusieurs responsabilités de mariage.

Dans le cadre des préparatifs du mariage, donc beaucoup d`attention est entassé sur la mariée et sa partie de la fête de mariage qu`il est facile de se sentir comme vous avez été oublié si vous êtes la mère du marié. Alors que la mariée est généralement le centre de l`attention - et votre fils est bien probable avec cela - il y a des responsabilités que vous êtes censé prendre comme la mère du marié. Depuis cela peut être votre première expérience dans cette position, vous pouvez suivre quelques conseils de l`étiquette standard pour vous aider à traverser cette période passionnante.

Connexion Familles

  • Bien que les parents de la mariée semblent être le plus achalandé que l`approche du grand jour, la mère du marié est très fréquenté très tôt dans le processus. En fait, le premier devoir de la mère du marié vient peu de temps après l`engagement est annoncé. Après avoir reçu les nouvelles des plans de fiançailles et de mariage du couple, il est traditionnellement la mère du marié qui initie le contact avec les parents de la mariée et organise une réunion des deux familles. Cela prend généralement la forme d`un dîner chez les parents du marié maison ou dans un restaurant si l`on préfère. Il peut être aussi simple qu`un appel téléphonique à partager l`excitation des dernières nouvelles. S`il y a un dîner prévu, le couple peut être inclus, mais ils ne doivent pas être.

Liste des invités et réservations




  • La mère du marié devrait comprendre qui seront invités à la noce du côté du marié. Elle fournit alors les parents de la mariée une liste d`hôtes précise, dès que possible, complet avec adresses postales complètes à des fins d`invitation. S`il y a des gens qui fréquentent le mariage du côté du marié qui voyagent hors de la ville, la mère du marié est responsable de la planification de leurs logements. Il est préférable de mettre tout le monde dans le même bloc de chambres dans un hôtel près de la maison ou lieu de mariage pour le rendre aussi simple que possible.

Dîner de répétition

  • Les parents du marié accueillent généralement le dîner de répétition, qui prend souvent une nuit ou deux avant le mariage. La mère du marié rend généralement les arrangements. Cela peut être aussi simple que d`un dîner-partage dans la cour des parents du marié, ou il peut être un événement complexe dans un restaurant haut de gamme, avec de la musique live et danse. Toutes les personnes qui sont inclus dans la cérémonie de quelque façon sont invités au dîner de répétition et généralement les conjoints, les petites amies ou petits amis sont également inclus dans l`invitation.

Robes

  • Si vous êtes la mère du marié, alors l`étiquette suggère que vous attendez jusqu`à ce que la mère de la mariée a choisi sa robe avant de choisir votre propre. L`idée est de porter une robe qui complète, sans Upstaging, les robes que la mère de la mariée et demoiselles d`honneur usure.

AUTRES

» » » » Conseils pour la mère du marié