Comment créer un plan de salle pour votre réception de mariage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous avez acheté la robe, arrangé vos fleurs et vos RSVPs affluent. Il peut sembler tentant de simplement jeter les cartes de place dans l`air et laisser vos invités sont assis à une table, il pourrait causer des frictions et bouleversé le jour de votre mariage. Vous obtenez seulement une chance de faire les choses, donc il vaut la peine de faire l`effort d`organiser vos invités correctement. Si bien fait, il garantira votre mariage étant un succès avec tous ceux qui fréquentent.

    Choses que vous devez

    • Fiches
    • Post-it en différentes couleurs
    • liste RSVP
    • Temps
    • La patience
    • Stylo

    Instructions

    1. Familiarisez-vous avec la disposition de la salle. Utilisez un grand morceau de papier pour esquisser chaque table, compte tenu de sa taille et le nombre de sièges qu`il peut gérer. Dessinez où le DJ ou un groupe seront performants, les sorties, les entrées et les toilettes handicapés.

    2. Attribuez à chaque tableau un titre en fonction de votre thème de mariage, ou tout simplement numéro chacun.

    3. Rassemblez vos cartes de RSVP et commencer à classer vos invités selon la relation, comme la famille, collègues de travail, amis d`enfance, amis de la famille, etc. Faire cela vous permettra de regrouper les gens de manière appropriée.




    4. Attribuer membres de la famille d`abord, qui va rogner vos dilemmes de sièges. Famille doit être assis aussi près de la table de tête que possible. Tenir compte des conflits entre parents et séparer ces personnes en conséquence. Seat membres âgés de la famille loin de haut-parleurs.

    5. Assurez-vous qu`il ya un nombre pair d`hommes et de femmes à chaque table.

    6. les enfants de moins de 8 sièges à la même table que leurs parents. Si vous avez un groupe de préadolescents ou des adolescents, leur donner leur propre table- ils peuvent préférer que de siéger avec des adultes.

    7. célibataires de sécurité à des tables avec d`autres célibataires, les couples et les familles. Évitez d`avoir un "table singles."

    8. Attribuer deux tables vides où les vendeurs peuvent manger pendant leurs pauses, ou pour accueillir les invités de dernière minute qui n`a pas RSVP.

    9. Une fois que votre plan est complet, préparer un grand diagramme d`allocation des places qui montre les affectations. Cela devrait être à portée de main sur le lieu en cas de problèmes sur la journée.

    10. Écrivez vos cartes de place une fois que votre plan est complet. Pour une touche personnelle, ajouter une note manuscrite à l`intérieur de chaque carte, tels que: "Je vous remercie d`être venus si loin de nous rejoindre dans notre journée spéciale". Bien que cela puisse prendre plus de temps, vos invités apprécieront vos efforts.

    11. Alphabétiser vos cartes de place. Lorsque vous les présentez à votre traiteur, expliquer clairement qu`ils sont en ordre et doivent être réglés de cette façon. Si tout se désorganisent, le traiteur peut les placer dans l`ordre.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez de créer des tables avec des personnes aux vues similaires pour veiller à ce que la conversation est animée et les clients eux-mêmes profiter.
    • Gardez à l`esprit les demandes des clients au sujet de qui ils doivent être assis avec, mais toujours se rappeler que c`est votre jour de mariage.

    Les références

    • Crédit photo Buccina Studios / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment créer un plan de salle pour votre réception de mariage