Sock hop idées outfit

<

Contenu

article data-type="article">

houblons Sock est devenu un événement populaire dans les années 1950. Les adolescents seraient le coup d`envoi de leurs chaussures dans le gymnase de l`école et danser toute la nuit à toute la dernière musique. Mode était grande dans les années 50 et le houblon de chaussette ne font pas exception. Moderne houblon de chaussette de jour peut être à thème ou non, mais l`esprit de l`époque est toujours présent à ces danses.

La foule populaire

  • Pour une chaussette hop thème, habiller la pièce en portant des modes portés par les adolescents populaires du secondaire de l`époque. Les filles portaient des jupes cercle parfois ornées de découpes caniche feutre. Vous pouvez faire un de ces découpes en utilisant un modèle disponible à coudre artisanat ou les magasins locaux et de l`attacher à votre propre cercle ou jupe complète. Pressé chemisiers, bien équipée, dans les blancs et les pastels ont été souvent portés au cours de cette période de temps et sont toujours facilement disponibles pour vous de porter aujourd`hui. Un tour de taille-longueur button-down cardigan pourrait compléter l`équipement de base. chaussures de selle étaient souvent le choix des adolescents du temps et peuvent être achetés à la plupart des magasins de sport ou de prises de cheerleading. Une queue de cheval à l`arrière de votre tête peut être porté avec une écharpe enroulée autour du fermoir et socquettes blanches pourrait compléter votre tenue.




    garçons populaires de l`époque portaient généralement ample pantalon à plis avec de petits poignets en bas. Ceux-ci sont facilement imités aujourd`hui. Blanc Chemises et chandails letterman ouverts ou longs cardigans peuvent compléter l`ensemble. Slip-on des mocassins étaient le style pour les jeunes hommes ainsi que bien peignés en arrière les cheveux courts.

Le Bad Boy / Bad Girl

  • Les changements sociaux dans les années 1950 a conduit à des groupes d`adolescents appelés graisseurs. Ces garçons «mauvais» et les jeunes filles vêtues de leur propre style pour les régler à part les étudiants populaires. Vous pouvez choisir d`être un mauvais garçon ou une fille pour la nuit de votre chaussette hop.
    Les filles portaient généralement serrés jupes crayon à carreaux ou des couleurs unies ou un pantalon capri moulant dans des tons lumineux. chandails tricotés serrés en correspondance ou en complétant les couleurs à leurs fonds étaient souvent le choix. Un foulard assorti noué autour du cou et des pompes, ou des talons d`orteil clos, souvent complété l`ensemble. Cheveux a été taquiné et lissée en place avec beaucoup de fixatif et le maquillage était lumineuse. Utilisez beaucoup de rouge à lèvres pour ce regard.

    Bad boys portaient souvent simples T-shirts blancs avec les manches retroussées. Ils menottées leurs jeans juste en dessous du mollet et portaient des chaussettes blanches avec les meilleurs hauts noirs baskets. Cet aspect entier peut habituellement être faite à partir des éléments déjà présents dans votre placard. cheveux graissés et peignes noirs dans la poche arrière de votre jeans peuvent compléter ce look.

Moderne

  • Pour un parti chaussette hop qui ne sont pas des années 50 sur le thème, choisir de porter des vêtements confortables qui permet beaucoup de mouvement. Portez des chaussettes en couleurs criardes ou des thèmes amusants tels que les chaussettes d`orteil. Portez des chaussures qui sont faciles à enlever.

AUTRES

Styles des années 50 et 60 фото

Styles des années 50 et 60

Le style des années 1950 et 1960 est distinct et mémorable. Certaines des tendances des années 1950 coula dans les…