Les anciennes recettes de punch de East India inclus généralement cinq ingrédients, d`où le nom, qui provient du mot hindou "panch," ce qui signifie cinq. marins britanniques, selon dames Unies pour la préservation des cocktails en danger, réparties les recettes au cours du 16ème siècle. Un bol de punch est souvent la pièce maîtresse dans les fêtes, et puisque beaucoup de gens se rassemblent autour de lui que vous voulez vous assurer que vous avez beaucoup de punch disponible pour vos invités.
Choses que vous devez
- Tasse à mesurer
- tasses punch
Estimer la durée de l`événement va durer. Calculer deux portions de punch sans alcool par personne pour la première heure, puis une portion par personne pour chaque heure supplémentaire. Réduire le nombre de portions par un ou deux par personne si vous êtes au service de poinçon alcoolique.
Préparez 4 à 8 onces du poinçon pour chaque invité en fonction de leur âge si vous ne servez le gâteau à une courte événement comme une fête d`anniversaire. Servir jusqu`à 12 onces. par personne adulte avec un grand choix de plats tels que des hors-d`œuvre lors d`un match de football ou à une réception de mariage. Réduire la quantité de punch à vous préparer par une ou deux tasses par invité si vous prévoyez de servir d`autres boissons ainsi.
Mesurer les ingrédients liquides pour le poinçon en onces. Un litre de punch préparé sera égale à 33 onces. lorsque vous convertissez.
Mesurer les tasses de punch pour déterminer la quantité de liquide qu`ils tiendront. La mesure devra être en onces. Vous pouvez le faire en remplissant un verre avec de l`eau et la verser dans une tasse à mesurer.
Préparer les ingrédients de punch. Double ou triple les ingrédients pour répondre à la quantité de portions que vous désirez disponibles. Vous pouvez faire chaque lot séparément et conserver au réfrigérateur jusqu`à ce que vous avez besoin de plus de punch.