Comment éviter les mauvaises vacances avec votre adolescent

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vos enfants étaient plus jeunes, des vacances en famille ont été une période d`excitation pour tous. Maintenant que vos enfants sont adolescents, ils pourraient être un peu moins enthousiastes à l`idée de passer une semaine ou deux avec leurs parents. Vos vacances n`a pas à se transformer en une engueulade semaine entre vous et votre adolescent, cependant. Donnez votre adolescent plus de responsabilités avant et pendant le voyage pour éviter des désagréments et des confrontations.

Instructions

  1. 1

    Tenir une réunion de famille avant de commencer la planification pour les vacances. Demandez à votre adolescent où il aimerait aller sur le voyage et les activités qu`il aimerait participer pendant les vacances. Discutez des avantages et des inconvénients d`aller à un endroit à la place d`un autre. Votre adolescent pourrait vouloir aller en France, par exemple, mais cela peut être au-delà du budget de votre famille. Venez à une décision sur la destination en tant que famille.

  2. 2



    Compromis sur les activités pendant les vacances. Vous ne pouvez pas attendre de votre adolescent à vous accompagner à musée après musée sans un peu de grogne, surtout si vous ne le laissez pas essayer les activités qui font appel à lui. D`accord que votre adolescent peut participer à plusieurs activités qu`il choisit tout au long de la semaine, comme la tyrolienne, visite d`un parc d`attractions ou de prendre un tour à cheval ou en vélo. Si votre adolescent ne veut vraiment pas visiter un musée de sanctuaire d`oiseaux ou de l`art, ne le forcez pas.

  3. 3

    Donnez votre adolescent un peu d`intimité et de temps calme pendant le voyage. Si elle est dans votre budget, qu`il ait sa propre chambre à l`hôtel ou location de vacances. Mettez de côté quelques heures chaque jour afin que chaque membre de la famille peut avoir du temps libre, au cours de laquelle ils peuvent faire ce qu`ils veulent, que ce soit assis dans la télévision d`hôtel regarder, couché sur la plage ou visiter une attraction touristique.

  4. 4

    Inviter le meilleur ami de votre adolescent à vous rejoindre sur le voyage. Ayant un ami autour peut rendre votre adolescent plus heureux de vacances en famille. Vous pourriez aussi se sentir plus à l`aise de laisser votre adolescent aller tout seul si vous savez qu`il a un copain avec lui.

  5. 5

    Faire un plan pour l`utilisation de gadgets. Vous ne voulez pas que votre adolescent à être complètement immergé dans son smartphone toute la semaine, mais vous aussi ne veulent pas qu`il se sente coupé de ses amis ou le monde. Vous pouvez convenir d`utiliser vos téléphones pour prendre des photos quand à explorer, et réserve l`envoi de messages texte ou la mise à jour des médias sociaux pour la fin de la journée, quand vous êtes tous de retour à l`hôtel ou de location.

  6. 6

    Établissez un budget pour les dépenses de voyage avant votre départ. Donnez votre adolescent un montant d`argent à dépenser, ou le laisser utiliser son propre argent pour acheter des collations et des souvenirs sur les vacances. Bien qu`il puisse sembler plus sûr de lui donner une carte de crédit, il y a le risque qu`il va trop dépenser et vous aurez une mauvaise surprise quand vous obtenez le projet de loi.

Les références

  • Crédit photo Plustwentyseven / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

Comment punir un adolescent фото

Comment punir un adolescent

Il est difficile de décider si les douleurs de croissance sont quelque chose d`un adolescent a - ou sont. Discipliner…

» » » » Comment éviter les mauvaises vacances avec votre adolescent