Comment compléter un enfant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les jeunes enfants se développent sur des compliments. Ils les font se sentent appréciés, accomplis et reconnus. Compliments peut aussi être une bonne méthode de l`estime de soi et la confiance si elle est donnée en temps opportun et approprié. Il y a un art de complimenter un enfant et il comprend plusieurs facteurs qui augmentent l`efficacité globale.

Être sincère

  • Les enfants ont une étrange façon de savoir quand vous êtes sincère dans votre éloge. Soyez sincère dans les compliments que vous leur donnez. louange authentique devrait se concentrer sur l`effort et de la réussite. Les enfants apprécient également l`honnêteté dans vos observations. Si elles ne sont pas en train de faire un excellent travail à une tâche spécifique, compléter cet aspect qu`ils font bien. Par exemple, si votre enfant exécute une course en piste et vient en dernier, ne lui dit pas qu`il est un coureur impressionnant, le féliciter pour faire de son mieux et ne pas abandonner. Ce type de rétroaction qui le motive à essayer plus fort à l`avenir.

Ne pas trop




  • Auteur et de la recherche psychologue Peggy Drexler, Ph.D., conseille aux parents de ne pas féliciter un jeune pour des choses qu`il devrait faire de toute façon. S`il est censé effacer son arrangement d`endroit après un repas, ont cette attente en place, mais ne le loue pas pour sa contribution aux tâches familiales. Constamment le complimentant pour les petites choses peut avoir l`enfant toujours à la recherche d`approbation plus tard dans la vie quand il n`y est plus.

Être spécifique

  • Soyez clair sur pourquoi vous félicitez votre enfant. Par exemple, si elle vous donne une image, souligner les belles couleurs qu`elle a choisi ou les détails dans le dessin. Il suffit de dire qu`il est une belle photo ne donne pas l`enfant l`impression que vous êtes vraiment remarqué ce qui est en face de vous. Ne lui dites pas qu`elle a l`air bien quand elle est tout habillé. Faire un point de complimenter les boucles de ses cheveux, l`ombre de sa robe, ou le sac à main assorti et chaussures.

Évitez les comparaisons

  • Quand on donne des compliments, assurez-vous d`éviter de comparer votre enfant à un autre enfant. Des expressions telles que "vous êtes tellement plus intelligent que Susan" ou "vous avez couru beaucoup plus vite que Billy" devrait être éliminé de vos conversations. Votre enfant ne peut pas exceller sur ces pairs tout le temps et puis il y a la question de la façon de gérer la situation quand Susan est plus accompli à une tâche ou Billy ne bat votre enfant dans une course. Selon Gwen Dewar, Ph.D., Il enseigne également que la concurrence est ce qui est important, pas la maîtrise d`une compétence.

Les références

  • Crédit photo Voir Stock / Voir Stock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment compléter un enfant