Comment se préparer à récital de danse de sa fille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Récitals sont une occasion pour les jeunes danseurs de mettre en valeur leur talent, après de longues heures de travail acharné et de la pratique. Préparation pour un récital peut être un peu éprouvant pour les nerfs, cependant. En plus de la vague d`essayages et de répétitions, il est important de participer aux émotions de votre fille. Elle se sent probablement nerveux et anxieux, donc lui donner beaucoup d`éloges positive et attention.

Instructions

  1. 1

    Prenez votre fille à pratiquer. Même les danseurs les plus doués doivent travailler dur pour apprendre leurs routines. Assurez-vous que votre fille assiste à chaque pratique et de répétition. Encouragez-la à courir à travers sa routine à la maison, aussi.

  2. 2



    Hôte une performance à domicile. Demandez à l`enseignant de votre enfant pour un CD de la musique de récital. Inviter les grands-parents, tante, oncles, cousins, cousines et amis à venir pour un mini-récital. Avoir la possibilité de courir à travers ses chiffres devant des visages amis peut aider votre fille à secouer le trac pré-performance.

  3. 3

    Parler à l`enseignant. Discuter de costume, les cheveux et les détails de maquillage dans les semaines précédant le récit de sorte que vous ne serez pas pris au dépourvu. Assurez-vous unique costume de votre fille et ses chaussures de danse sont brisées dans la ses pieds ne seront pas cloques.

  4. 4

    Assurez-vous que votre fille est physiquement préparé. récitals de danse peut être très intense. Il est important que votre fille est bien nourri et reposé afin de lui les meilleures performances.

  5. 5

    Soyez prêt à tout. Obtenez au lieu au moins une heure avant le récital. Aider à changer dans son costume de votre enfant et de vérifier ses bas pour les courses et les larmes. Carry accessoires pour cheveux supplémentaires, bas et un bâton de tache en cas d`accident.

  6. 6

    Donnez beaucoup d`encouragements. Assurer votre fille que peu importe ce qui se passe, vous êtes très fier de son travail acharné et d`accomplissement. Après la performance, offrir la louange, pas la critique, et sa grande surprise avec un bouquet de fleurs.

Conseils & Avertissements

  • Soyez le montre des signes de sur-entraînement. Si votre fille semble épuisé et se plaint de douleurs de la danse, il peut être nécessaire pour elle de renoncer à la récitation et de prendre une pause pendant un certain temps.

Les références

  • Crédit photo numérique Vision./Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se préparer à récital de danse de sa fille