Comment lier avec un nouveau-né lorsque le biberon

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dès le moment où vous apportez votre bébé dans le monde, vous pouvez commencer la liaison avec elle. Collage crée un attachement entre vous et votre nouveau-né. Il donne à votre bébé un sentiment de sécurité et, finalement, peut influer sur son développement cognitif et social, selon KidsHealth. Que vous soyez incapable d`allaiter ou avez décidé biberon est le mieux pour vous et votre bébé, les repas sont un moment naturel de lien avec votre bébé et sa douche avec amour.

Instructions

  1. 1

    Nourrissez votre nouveau-né une bouteille dès que possible, en profitant de la vigilance de votre bébé après la naissance, conseille KidsHealth. Ce ne sont pas toujours une option, mais, si vous aviez une naissance simple, vous pouvez demander que vous ou votre partenaire d`être le seul à donner à votre bébé sa première bouteille. Après cela, lui offrir une bouteille à chaque fois qu`il pleure pour la nourriture. Comme vous apprendre à lire ses repères et de répondre à ses cris de la faim avec une bouteille, il va apprendre à vous faire confiance et savoir que vous allez fournir la subsistance pour lui quand il en a besoin. Cette réactivité permet de créer un lien.

  2. 2



    Retirez votre chemise et déshabiller votre bébé jusqu`à sa couche. Tenez-la confortablement à côté de vous pendant que vous le nourrissez une bouteille. Le contact peau à peau peut la consoler, lui faire sentir encore plus proche de vous et lui donner un sentiment de sécurité. Gardez vous et votre bébé confortablement au chaud avec une couverture.

  3. 3

    Parlez-en à votre nouveau-né doucement ou chanter pour lui que vous êtes en lui donnant sa bouteille. Votre voix est consolant et apaisante. Il a écouté votre voix pendant neuf mois dans votre utérus, afin de vous entendre est réconfortant pour lui.

  4. 4

    Établissez un contact visuel avec votre bébé pendant que vous la nourrir et lui offrir beaucoup de sourires. Qu`elle regarde votre visage et d`apprendre à mieux le connaître. Les nouveau-nés aiment regarder les visages et les yeux. Apportez votre visage du sien afin qu`elle puisse vous voir plus clairement. A ce stade de sa vie, elle peut mieux voir les choses si elles ne sont pas plus de 8 à 15 pouces, note WebMD.

  5. 5

    Gardez les distractions au minimum lorsque vous nourrissez votre nouveau-né sa bouteille. Mettez le téléviseur, mettez votre téléphone hors de la portée de la main et de se concentrer uniquement sur votre paquet de joie.

  6. 6

    Permettez à votre conjoint, les enfants plus âgés et vos parents d`avoir un tour de nourrir votre nouveau-né d`une bouteille de sorte qu`ils aient la possibilité de se lier avec elle, aussi. Encouragez-les à lui parler, établir un contact visuel et la toucher pour former une connexion.

Conseils & Avertissements

  • Acceptez l`aide pour d`autres tâches quand il est offert, comme le nettoyage et la cuisine. Cela vous donnera plus de temps libre pour se concentrer sur et le lien avec votre nouveau-né.
  • Limiter les visiteurs après vous apportez votre bébé à la maison de l`hôpital pour vous et votre partenaire donner plus de temps pour ajuster d`avoir un nouveau-né et le temps de se lier avec elle.
  • Si vous êtes inquiet, vous n`êtes pas la liaison avec votre bébé, parlez avec votre médecin pour écarter tout problème de santé ou dépression post-partum, conseille KidsHealth.

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment lier avec un nouveau-né lorsque le biberon