Les chances d`avoir une petite fille après deux garçons de bébé

<

Contenu

article data-type="article">
Après avoir deux garçons, le désir d`ajouter une jeune fille à la famille est un penchant naturel pour la plupart des parents.

Bien sûr, vous allez adorer les exactement la même chose, peu importe ce que le sexe qu`ils sont. Mais le fait de la question est que la plupart des parents l`intention d`avoir plus d`un enfant, étant donné le choix, opteraient pour au moins un de chaque sexe. Alors que la science n`a pas progressé au point où vous pouvez sélectionner à l`avance le sexe d`un bébé, des statistiques sont disponibles pour aider à déterminer les chances de savoir si vous avez une fille ou un garçon.

Briser la loi de la moyenne

  • En théorie, un couple a une chance d`avoir un garçon et une chance d`avoir une fille de 50 pour cent à 50 pour cent. Et puisque vous lancer un nouveau jet de dés à chaque fois, ces cotes devraient rester les mêmes à chaque nouvelle conception. Mais ce n`est pas la réalité. Aux États-Unis, 51 pour cent de tous les bébés nés sont des garçons. Bien que les experts médicaux ne sont pas encore d`identifier une explication à ce phénomène, certains croient le sperme mâle productrices sont plus rapides que les spermatozoïdes femelles produisant, en leur donnant un léger avantage dans la course à féconder un ovule. Peu importe la raison, sur la base de pourcentages réels, les cotes de tous les couples d`avoir un garçon sont légèrement supérieures.

L`Homme Majorité




  • Bien que la loi de la moyenne indique que les chances d`avoir un garçon ou une fille devrait être à peu près égale à chaque fois, encore une fois, la réalité peint une image légèrement différente. Communément un couple qui veut une famille de sexe mixte pense qu`ils sont "dû" d`avoir une fille après avoir garçons sur les deux ou trois premières tentatives, mais les statistiques montrent les chances diminuent en fait avec chaque naissance masculine. Un couple qui avait déjà deux garçons a un 47,7 pour cent d`avoir une fille sur leur troisième essai. Après trois garçons, les chances d`avoir une fille tombe à 43,6 pour cent.

Le sexe faible

  • La même loi de la moyenne ne vaut pas pour les familles dont le premier enfant est une fille, cependant. Considérant que un graphique représentant les chances d`avoir une fille après chaque garçon consécutive montrerait un déclin régulier, un graphique détaillant l`opposé ressemblerait plus à la disposition des montagnes russes d`un enfant. Un couple qui a déjà une fille a un peu plus de chances d`avoir un garçon la deuxième fois, avec seulement 45,5 pour cent des parents suite à une fille aînée d`une seconde. Cependant, si un couple bat ces cotes et a deux filles, leur chance d`avoir une troisième hausse à 54 pour cent. Et toute personne qui est assez courageux pour prendre un quatrième coup à avoir un garçon va trouver les chances d`être légèrement plus favorable: Après trois filles, la chance d`avoir un quatrième gouttes à 47,3 pour cent.

Modification des chances

  • Il peut y avoir aucune méthode scientifiquement prouvée de sélectionner le sexe d`un enfant, mais certaines personnes croient qu`il existe des moyens d`influencer si un bébé sera un garçon ou une fille. Une étude menée en Hollande déterminé que les femmes qui mangent beaucoup de nourriture qui est riche en calcium et en magnésium --- tels que le lait, les amandes, le brocoli et le yogourt --- ont une forte chance de donner naissance à une fille. Une autre théorie soutient que concevoir deux ou trois jours avant l`ovulation augmente les chances d`avoir une petite fille. Encore une autre revendication que la pénétration peu profonde lors de la conception augmente les chances d`avoir une fille parce que le sperme mâle porteur meurt plus vite que la femelle portant variété --- de sorte que plus le voyage, plus la chance que le sperme mâle porteur effectuera le voyage .

AUTRES

» » » » Les chances d`avoir une petite fille après deux garçons de bébé