Comment enseigner la conduite automobile de base à un jeune conducteur

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Près de 282.000 adolescents âgés entre 16 et 19 ont été blessées dans des accidents de voiture en 2010. En plus, 2700 adolescents ont été tués pendant cette période et une grande partie de cela est le résultat des compétences de conduite pauvres. Dans l`ensemble, les adolescents sont moins susceptibles de reconnaître une circonstance dangereuse sur la route, selon les Centers for Disease Control and Prevention, et d`engager également des comportements plus dangereux que les conducteurs expérimentés. Il appartient aux parents de reconnaître les risques liés à la conduite chez les adolescentes et de fournir à leurs enfants les compétences nécessaires pour assurer leur sécurité sur la route.

Instructions

  1. Prenez le conducteur hors de pratiquer autant que possible. Le plus de temps le conducteur derrière le volant, le plus sûr, il devient, rapporte les Centers for Disease Control and Prevention.




  2. Mener par l`exemple. Lors de la conduite avec la personne que vous essayez d`enseigner, obéir aux règles de la route. Portez votre ceinture de sécurité, ne parlez pas sur votre téléphone portable et ne pas accélérer, suggère les Centers for Disease Control and Prevention.

  3. Prenez le conducteur à un parking et d`avoir sa pratique accélération en douceur dans une ligne droite. Après qu`elle a accéléré, elle peut pratiquer un freinage sans avoir la secousse de la voiture dans le processus. Cela élimine une grande partie de la pression associée à la conduite en circulation, ce qui peut rendre l`apprentissage à conduire moins stressant, selon KidsHealth. Une fois que le pilote est à l`aise de conduire vers l`avant, avoir son entraînement vers l`arrière d`une manière lisse et contrôlée.

  4. Concevoir un itinéraire d`entraînement avant chaque période d`instruction. Lorsque le conducteur est prêt à conduire dans une rue, ça aide s`il a une idée de l`endroit où il va et quelles compétences vous aurez le pratiquer avant de quitter l`allée. Non seulement cela vous permet d`éviter le trafic lourd, il assure qu`il puisse se concentrer sur la conduite, et non pas sa direction, suggère HealthyChildren.org.

  5. Augmenter la complexité des leçons. Comme le pilote apprend comment faire fonctionner dans le trafic, vous pouvez commencer à travailler sur des techniques telles que les virages à gauche, changer de voie et la fusion, suggère KidsHealth. Les travaux sur chacune de ces compétences individuellement jusqu`à ce que le conducteur est confortable. Donner trop d`instructions à la fois peut causer de la confusion et la panique.

  6. Mettre en œuvre des restrictions de conduite jusqu`à ce que le pilote a suffisamment d`expérience. Ces restrictions devraient garder le conducteur hors de la route dans des conditions dangereuses et fournir des conséquences pour la conduite dangereuse, rapporte l`American Academy of Child and Adolescent Psychiatry.

Conseils & Avertissements

  • Insister sur l`importance de porter une ceinture de sécurité, pas textos en conduisant et en évitant les drogues et l`alcool lors de la conduite.
  • Encourager le conducteur à inscrire à un cours de conduite défensive pour améliorer ces compétences.

Les références

  • Crédit photo Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment enseigner la conduite automobile de base à un jeune conducteur