Comment gagner la confiance de vos parents

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous ayez la pointe des pieds votre chemin après le couvre-feu à plusieurs reprises ou que vous avez emprunté de l`argent pour la énième fois, sans le rembourser, la foi de votre parent en vous peut être quelque peu brisé le moment. Toutefois, si vous êtes dans votre adolescence ou votre 20s, ou vous avez grandi et a eu des enfants de votre propre, vous pouvez vous engager à apporter des changements qui aideront à rétablir une solide relation de confiance avec vos parents.

  1. Parler Vers confiance

  2. La communication est la pierre angulaire d`une relation saine et confiante. Que vous avez fait quelque chose de violer la confiance dans votre relation ou non, partageant ouvertement avec vos parents vous ouvrira les portes pour le respect et la confiance. Commencez par organiser une petite quantité de temps chaque jour pour parler avec vos parents. Le sujet n`a pas à être un sérieux de un dans le but est de parler ouvertement et honnêtement avec eux. Évitez de les nourrir lignes que vous pensez qu`ils veulent audiences qu`ils vont le découvrir par la suite et vous vous retrouverez des années lumières de la fiabilité.

  3. responsabilités Abound




    • Que vous avez cassé les règles ou pas, si vous souhaitez que vos parents à croire que vous êtes digne de leur confiance, vous devez suivre à travers les engagements que vous faites. Si vous avez accepté de maison siéger pendant que maman et papa croisière dans les Caraïbes, ne pas oublier de nourrir le poisson rouge alors qu`ils sont partis. S`ils ont déboursé des milliers de dollars vers vos frais de scolarité de collège, a frappé les livres au lieu du club de danse et apporter les qualités de la maison qui leur montrent qu`ils peuvent faire confiance que vous prenez l`école au sérieux. Si vous êtes devenu le resquilleur de la famille, montrer que vous êtes prêt à prendre vos finances au sérieux en tenant à un budget qui vous ramènera dans le noir.

    Identifier les délinquants

    • Si vos parents vous ont fait confiance précédemment, puis un événement ou d`une série d`événements, diminué lentement votre confiance, identifier les circonstances particulières qui ont causé le fossé, puis engager à faire quelques changements. Si vous avez sacrifié l`étude pour socialiser et échouaient vos midterms, laissez vos parents voient un horaire d`étude révisée qui ne comprend pas les heures de traîner avec des amis tous les soirs. Si vous avez emprunté de l`argent pour le loyer, mais fait sauter l`argent sur un must-have paire de chaussures de marque, être transparent avec vos finances alors que vous remboursez l`argent que vous devez.

    Cohérence et Patience

    • Gagner de retour la confiance de votre parent est pas un Process- nuit il faudra du temps pour eux de se sentir à l`aise avec vous. Une fois que vous avez déterminé comment vous pouvez mieux rétablir la confiance dans votre relation, rester engagés et de se concentrer sur le suivi. Accepter que vos parents vont probablement deviner vos actions et intentions pendant que vous réparer la route défoncée, et leur faire savoir que vous êtes prêt à être patient pour démontrer votre engagement à une meilleure relation, plus confiante.

Les références

  • Crédit photo Andersen Ross / Blend Images / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gagner la confiance de vos parents