Le premier vide machine à café fait de Pyrex, un verre résistant à la chaleur créée par Corning, a été le Silex. Bien que les cafetières à vide ont été en usage depuis 1830, le verre ordinaire rendait peu fiables et sujettes à explosion. L`invention de Pyrex a inauguré une renaissance dans une machine à café sous vide. En 2010, de nombreux puristes de café croient que le processus de vide produit le café le plus riche et le meilleur goût grâce à l`utilisation de vapeurs et d`auto-filtration.
Verser la quantité désirée d`eau dans la cuvette inférieure. Remplissez le bol 2. Dessous du cou pour un pot plein de café.
Placez le café dans le bol supérieur. Pour le café régulier force, mesurer une cuillère à soupe de niveau. de grossièrement moulu pour chaque tasse d`eau.
Placez le bol inférieur sur le brûleur du four. Branchez le bol supérieur au sommet de la cuvette inférieure, tournant légèrement pour le verrouiller en place.
Attendre six à huit minutes pour monter l`eau à travers le filtre et mélanger avec le marc de café. Éteignez le poêle lorsque l`eau cesse de monter dans la cuvette supérieure.
Attendre deux minutes pour le café pour filtrer dans le bol inférieur et pour le bol supérieur refroidir. Retirez délicatement le bol supérieur. Versez le café de la cuvette inférieure à l`aide de la poignée.