Différents types d`eau potable

<

Contenu

article data-type="article">
Les consommateurs préfèrent les différents types d`eau potable.

En 2006, près de 31 milliards de bouteilles de taille unique d`eau potable vendus aux États-Unis, selon le Département de New York de conservation de l`environnement. L`eau embouteillée est livré dans une variété de types, y compris l`eau de source, eau minérale et de l`eau purifiée. La FDA réglemente l`eau en bouteille pour assurer qu`il répond aux normes établies par le ministère pour les pratiques d`assainissement, source d`eau approuvé et le contrôle de la qualité commerciale. La FDA a aussi des échantillons à la fois la source d`eau et de produit final pour la contamination.

Eau de source




  • L`eau de source provient d`infiltration ou de filtration, ressorts de fracture ou de ressorts tubulaires dans la surface de la terre. Seepage et filtration ressorts ont de petits débits où l`eau filtre naturellement à travers la terre. ressorts de la rupture déchargent l`eau des fissures, des joints ou des défauts dans la terre, tandis que les ressorts tubulaires résident dans les systèmes de cavernes souterraines. Afin de gagner le terme «eau de source», les méthodes de collecte effectuées devraient inclure la récupération seulement au printemps ou à travers un trou de forage puisant dans la formation du sous-sol de printemps qui ne compromet pas les propriétés physiques naturelles de l`eau. L`eau de source contient de petites quantités de minéraux naturels et apparaît limpide ou parfois du thé de couleur à partir du printemps.

Eau purifiée

  • L`eau purifiée est de l`eau traitée qui subit un processus tel que l`osmose inverse, désionisation ou de distillation. L`élimination des bactéries et des solides dissous se produit au cours du traitement, qui comprend également une délétion des minéraux naturels. Les propriétés acides de l`eau purifiée peut aider à éliminer une accumulation de toxines du corps sur de courtes périodes de temps, mais pourrait se révéler dangereux pour votre santé sur de longues périodes - selon le Dr Rona P. Zoltan, MD, MSc. Dr. Zoltan avertit que l`utilisation excessive de ce type d`eau met en danger le système parce que les minéraux fournissent des agents d`équilibrage importants pour promouvoir une condition alcaline saine dans le corps. La majorité des eaux en bouteille sur le marché utilisent un procédé de purification de l`eau du robinet.

Eau minérale

  • Eaux minérales offrent une alternative facile pour ceux qui souhaitent augmenter leur apport quotidien de minéraux sans avoir recours à des aliments ou des suppléments. Les eaux minérales obtenues à partir de sources naturelles contiennent des sels, du soufre, des gaz et des minéraux tels que le zinc, le calcium, le fer et le magnésium. La FDA exige un minimum de 250 parties par million de solides totaux dissous dans l`eau avant que les fabricants peuvent revendiquer le titre de «eau minérale» pour leur produit. eaux minérales mousseux contiennent soit un dioxyde de carbone naturel quand émergeant de la source ou sont artificiellement versions carbonatées d`eau minérale. Perrier, Evian et San Pellegrino menu top listes de boissons dans de nombreux restaurants, mais offrent un prix plus élevé que le printemps régulier ou les eaux purifiées.

AUTRES

Propriétés de 1070 acier фото

Propriétés de 1070 acier

Il existe de nombreuses variétés d`acier. De ses humbles débuts en tant que minerai de fer trouvé au plus profond…