Bronzage questions de confidentialité de lit

<article data-type="article">
Confidentialité préoccupations peuvent survenir dans les salons de bronzage publics.

Les salons de bronzage sont une industrie de plusieurs milliards de dollars aux Etats-Unis, et leurs utilisateurs les plus fréquents sont les femmes entre les âges de 16 et 29. Alors que beaucoup de jeunes femmes apprécient l`attrait esthétique d`un bronzage, la nature des salons de bronzage leur exige complètement ou presque dévêtu dans un lieu public, qui ne met la vie privée en danger. Les violations de la vie privée dans les salons de bronzage semblent rares, mais elles se produisent.

Caméras vidéo

  • Peut-être la menace la plus immédiate à la vie privée d`un client de bronzage est une caméra vidéo cachée. Il y a eu quelques cas documentés de ce type de violation de la confidentialité. Selon le magazine Wired, en Pennsylvanie, en 2010, une femme a découvert une vidéo d`elle-même se dévêtir sur un site porno, qui aurait été prise à partir d`une caméra cachée dans le plafond d`une cabine de bronzage. Selon Savannah, Géorgie, station de nouvelles locales WTOC, dans cette ville en 2007 le fiancé d`un salon propriétaire a été arrêté après une cliente a découvert une caméra vidéo dans une salle de bronzage prétendument privé.

Partitions incomplètes




  • Une question de confidentialité se pose quand il y a des partitions incomplètes dans le tannage booths- par exemple, quand une porte ou un mur de séparation ne parviennent pas à tout le chemin vers le plafond ou le plancher. ABC4 de Salt Lake City a rapporté qu`au début de 2011, alors que dressing, un client de bronzage dans l`Utah repéré un téléphone cellulaire sur la porte de sa cabine de bronzage. Il a été visé par un homme debout sur une chaise dans un stand adjacent. Bien qu`il soit difficile de savoir comment commun ce type d`incident pourrait être, il suffit pour causer certains salons d`exiger des hommes séparés et les sections de bronzage des femmes.

L`insuffisance Pansements fenêtre

  • Tel que rapporté par la sortie de nouvelles Oregonian en 2010, une femme de 21 ans, sans succès, a poursuivi un salon de bronzage à Tualatin pour ne pas fournir suffisamment d`intimité dans les salles de bronzage. Windows qu`elle avait pris pour un sens étaient en fait régulière, des fenêtres à double sens, et la signalisation des instructions clients de fermer les stores ont été soi-disant pas clairement marqués ou visible. Bien plus isolé que caméra vidéo ou partitions incorrectes, cela pourrait être une question de vie privée pour plus de clients de bronzage si les propriétaires n`expliquent pas clairement ou indiquent que les stores doivent être fermés.

Améliorer la vie privée

  • Alors que les propriétaires de salon devraient faire leur part pour assurer un environnement sûr et privé pour le bronzage, il est apparemment de plus en plus difficile dans le monde moderne des caméras de téléphones portables et des vidéos YouTube. les clients de bronzage devraient être conscients de leur environnement et des risques possibles, et le déclin à fréquenter les entreprises qui ne sont pas la priorité à la vie privée des clients. Salons qui offrent des cabines entièrement clos et sections de genre séparés ont tendance à être moins vulnérables aux violations de la vie privée que ceux sans.

AUTRES

Comment bronzer dans un lit фото

Comment bronzer dans un lit

Les lits de bronzage sont un moyen simple de réaliser un même, plein-corps bronzage à tout moment de l`année. Que…

» » » » Bronzage questions de confidentialité de lit