Beaucoup de gens qui vivent dans des climats froids se résignent à perdre leur bronzage en hiver. Cependant, aussi longtemps que vous vivez dans un endroit avec un peu de soleil d`hiver, vous pouvez obtenir un bronzage naturel. Si vous vivez dans un endroit comme l`Alaska, où le soleil disparaît pendant une grande partie de l`année, vous pouvez obtenir un bronzage naturel en utilisant les lampes UV d`une cabine de bronzage. Ces stands servent une évasion agréable du froid de l`hiver.
Choses que vous devez
- Lit de bronzage
- Lotion solaire
- loofa
Étudier le soleil afin de déterminer les meilleurs moments pour bronzer en dehors. Le meilleur moment pour le bronzage est quand le soleil est directement au-dessus et il y a quelques ombres sur le sol. Pendant l`hiver, ce qui équivaut souvent à 11 heures-13 heures
Si elle est assez chaude dans votre région, mensonge et tan pour une à deux heures les jours ensoleillés. Si vous avez un puits de lumière ou d`une serre, vous pouvez mentir sous ceux-ci et prendre le soleil. Avant de bronzage, appliquer une crème solaire avec un faible SPF.
Visite d`un salon de bronzage et d`utiliser le lit de bronzage. Commencez par le bronzage pendant cinq à dix minutes de chaque côté et ajouter un autre cinq à dix minutes chaque semaine jusqu`à ce que vous dépensez environ 30 minutes de chaque côté dans le lit de bronzage. Tg une à trois fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.
Utilisez un loofa pour exfolier chaque jour. Frottez le loofa contre votre peau lorsque vous douche ou un bain. Loofas éliminer les cellules mortes de la peau qui permet de nouvelles cellules de la peau à bronzer.