Comment faire un bouchon armure

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Voulez-vous reposer vos cheveux naturels sans compromettre votre style? Ou peut-être vous voulez essayer une nouvelle coupe de cheveux ou de style féroce mais ne sont pas prêts à couper ou vous colorer les cheveux réelle. Ou peut-être vous souffrant de perte de cheveux et besoin de quelque chose facile à gérer. Quelle que soit la raison pour laquelle un bouchon armure peut être l`option la plus facile et plus pratique pour satisfaire vos besoins de cheveux. Dans cet article, je vais vous apprendre comment faire un ca armure vous. Non seulement vous économiser de l`argent, mais vous aurez appris une nouvelle compétence et qui sait, vous pourriez même être en mesure de faire de l`argent en faisant d`autres peuples cheveux.

    Choses que vous devez

    • bouchon de Stocking (de préférence noir)
    • aiguille de tissage courbe et fil (en option)
    • wrap Seran ou salon enveloppes de papier tissu
    • colle armure
    • cheveux humains ou synthétiques de choix (humain est mieux)
    • Lot de cheveux synthétiques pour le tressage (en option)
    • Les ciseaux

    Instructions

    1. 1
    2. 2
      ceci est une tresse de ruche

      Braid vos cheveux naturels. Vous pouvez l`avoir tressé avec des cheveux ajouté dans une ruche conception (circulaire). Ceci est plus fréquent lorsque vous faites tout cousu en pleine armure. La grande chose au sujet d`un bouchon armure est que vous ne devez pas utiliser les cheveux ajouté. vous pouvez tresser vos cheveux naturels si vous le souhaitez. La ruche est idéal si vous prévoyez de coudre le capuchon.

    3. 3
      enveloppez vos cheveux avec du papier seran ou enveloppements de papier

      Une fois que vos cheveux sont tressés envelopper vous Cheveux tressés avec soit seran plastique Enveloppez votre vous pouvez utiliser les enveloppements d`air de papier. Avec plastique, vous devrez retirer le bouchon lorsque vous avez terminé. Avec papier que vous pouvez le laisser. Ces deux méthodes maintient la colle qui suinte à travers le bouchon sur vos vrais cheveux. Vous ne voulez pas que.

    4. 4
    5. 5
      cette marque est coupée avant alread

      choisir la couleur de la marque et la texture des cheveux que vous souhaitez. tissages de Cap sont grands avec les cheveux bouclés, car les pistes sont faciles à dissimuler. Si vous allez utiliser les cheveux raides, il est préférable que vous savez comment fermer une armure complète. Dans cet article, nous utilisons les cheveux raides.

    6. 6
      tisser tout autour dans un modèle circulaire

      Maintenant, vous êtes prêt à commencer à appliquer vos cheveux. Maintenant, pour un bouchon armure, vous pouvez le faire comme une perruque et enlever tous les soirs, ou vous pouvez l`avoir cousu sur. Mesurer et Coudre la piste (également connu sous le nom de la base) sur le capuchon et vos cheveux à partir de la nuque. Pour ce faire, tout le chemin vers le haut. (Note que la première piste doit être cousue. Cela permet de maintenir le bouchon en place) Le reste sera collé.

    7. 7
    8. 8
      un à deux pouces est bon

      Fermeture Le Weave

      Coupez un petit morceau de tissu d`environ 2 pouces de long. Rouler avec vos doigts aussi serré que vous pouvez. La piste sera roulée comme un petit pain à la cannelle quand vous le regardez. Trempez la partie de la piste que dans un peu si le tissu colle et séchez au siège de la piste roulé. (Il est un peu en désordre) laisser sécher puis tremper à nouveau.
      Certaines personnes aiment juste coudre la piste dans un rouleau, mais cela est la façon dont je préfère le faire.

    9. 9
    10. dix
    11. 11
      Et wah LaH (i don`t know how to spell that!)

      Couper et coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez. Pour cet article, je me suis coupé les cheveux dans un bob légèrement inversée avec une frange

    AUTRES