Techniques de tissage de cheveux africains américains

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    tissage de cheveux est une technique de style très populaire dans la communauté afro-américaine. Beaucoup de gens choisissent d`ajouter armure à leur coiffure pour créer un look amusant et polyvalent. tissage de cheveux se fait soit avec des cheveux humains ou des cheveux synthétiques. Il y a cinq principaux types de techniques de tissage de cheveux disponibles à la communauté afro-américaine, et les services vont de abordables cher. tissage de cheveux peut durer d`une semaine à trois mois, en fonction de la technique employée. Voici les importants types de tissage de cheveux afro-américaine.

    Choses que vous devez

    • Votre appareil HairWeaveHair StylistHair GlueFusion

    Instructions

    1. Bond l`armure à vos cheveux. En liaison, pistes de tissage de cheveux sont collés sur les racines de vos cheveux. La colle est spécialement formulé pour les cheveux, et est destiné à laver facilement. Il est une substance collante qui maintient le tissu en place. Cette méthode a été autour depuis les années 1950. Il est l`une des méthodes les moins coûteuses, et fait habituellement à la maison. Le coût de cette méthode, si elle se fait à la maison, varie, mais est généralement autour de 50 $, y compris le tissu et la colle de liaison. L`inconvénient de cette méthode est la rigidité de la colle, qui peut être très salissant, et difficile à laver complètement à l`écart. Le poil est aussi moins souple, comme trop de mouvement révélerait la piste. armure Bonded est uniquement destinée à durer pendant une semaine, et devrait être retiré au prochain shampooing. Il y a aussi un dissolvant de colle disponible, pour éviter de déchirer la trame de vos racines.




    2. Coudre le tissu dans vos cheveux. Ceci est une méthode très populaire de tissage de cheveux dans la communauté afro-américaine. Pour coudre le tissu dans vos cheveux, un styliste doit cornrow vos cheveux dans un cercle autour de votre tête. Le styliste peut créer plusieurs cornrows, tresser un cercle à l`intérieur du plus grand cercle. Le tissage est ensuite cousu dans les cornrows. Cette méthode ne peut pas se faire seul, et il est fortement recommandé que vous allez à un styliste professionnel de l`avoir fait. Ce type de coûts de tissage, en moyenne, 200 $ et peut durer jusqu`à trois mois. Les deux inconvénients de la couture dans le tissu sont que vos cheveux ont une apparence grumeleuse, et les cheveux cornrowed peuvent obtenir se moisie, si elle est mouillée. Beaucoup de gens choisissent encore cette méthode, car il est très abordable, et de longue durée.

    3. Tape le tissage à vos cheveux. Ce procédé est très similaire au collage, cependant, on utilise un adhésif au lieu de colle. Taping est aussi appelé Invisi-Track, car la piste de cheveux se fond parfaitement dans les cheveux. Il a la même durée de vie que le collage des cheveux, car il ne peut pas supporter le shampooing. Taping est populaire parce qu`il est facile à faire et sans gâchis.

    4. Fusible l`armure à vos cheveux. Fusion est, de loin, la méthode la plus récente et la plus populaire de tissage de cheveux dans la communauté afro-américaine. Il est aussi le plus cher, ce qui coûte environ 1000 $ par intervention. Fusion se fait en ajoutant le tissu à une petite section de cheveux (environ 1/4 pouce). Il est un processus très laborieux et de longue haleine, mais il ne fait pas mal et ne produit que des dommages minimes à vos cheveux. Avec la fusion, la styliste partie de vos cheveux, puis fondre de 10 à 20 pièces, ou "brins," de tisser à vos cheveux. Le montant moyen pour une tête entière est de 150 brins. Il faudra au moins 5 heures pour faire cette méthode de tissage de cheveux. L`avantage de la fusion est qu`il fournit le look le plus naturel, sans grumeaux ou des pistes détectables.

    5. Fixez le tissu sur vos cheveux. Clip-ons sont faciles et très temporaire. Le tissage est attaché à un clip, et vous clipser sur vos propres cheveux, généralement sur une queue de cheval. Il ne vise pas à être un style permanent, mais pour la fantaisie, ou un changement de rythme. tissages Clip-on sont les plus doux pour vos propres cheveux, parce qu`ils ne mettent pas de colles ou d`autres produits chimiques sur vos cheveux.

    Conseils & Avertissements

    • Obtenez vos cheveux tissé professionnellement, par un styliste qui vous avez confiance. Suivez la recommandation d`un ami.
    • Prolongée tissage de cheveux peut être dangereux pour vos cheveux. Vous courez le risque de tirer sur vos propres cheveux, en raison de la pression de l`armure contre vos cheveux.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Techniques de tissage de cheveux africains américains