Tisse peut prendre des heures pour terminer. Pour coudre dans une armure, les cheveux doivent être tressés en cornrows pour fournir un point d`ancrage pour le fil qui relie le faux cheveux à la tête. Le processus devient plus fastidieux si vous devez garder arrêt parce que l`aiguille est à court de fil avant de terminer la piste. Les pistes sont formées par la longueur des cheveux de tissage. De nombreux tissus sont déjà pré-découpées en morceaux ou sections, d`autres viennent dans une longue piste. Si vous ne voulez pas arrêter de renfiler l`aiguille, vous devez utiliser les cheveux armure qui ne sont pas pré-coupe.
Choses que vous devez
- Non-pré-coupe de cheveux armure
- ciseaux pointus
- Cheveux aiguille à coudre
- Fil
Tenez l`œil de votre aiguille à coudre de cheveux.
Insérez le bout du fil dans l`œil, et le passer dans 3 à 4 pouces.
Enroulez deux fois l`extrémité libre du fil autour de l`aiguille. Poussez la plaie fil vers le bas à travers le chas de l`aiguille. Serrer dans un noeud une fois qu`il atteint l`extrémité de l`aiguille.
Déballer fil supplémentaire de la bobine. Détendez-vous au moins 5 à 6 pouces de plus que ce que vous pensez que vous aurez besoin pour coudre la piste d`armure entière. Cela permettra d`assurer que vous ne manquerez. Si vous utilisez une longue piste de tissage, démêler tout le fil de la bobine. Faites preuve de prudence pour assurer le fil ne soit pas emmêlé.
Couper le fil de la bobine, si vous ne déballez entièrement. Après avoir cousu dans la piste d`armure, fixez la fin du cousu en fil dans un noeud, puis couper l`excédent de fil.