Sisterlocks sont semblables à dreadlocks et sont formés en enfilant les cheveux à lui-même pour créer une chaîne de verrous qui lie les cheveux ensemble. La chaîne d`écluses reste uniforme jusqu`à ce que les cheveux poussent et une nouvelle croissance commence à perturber l`apparence de la sisterlock. Verrouiller nouvelle croissance peut être difficile, car les nouveaux cheveux peut être inférieure à un demi-pouce de long, ce qui rend difficile pour vos doigts pour passer à travers. L`outil Nappyloc aide à verrouiller courte ou longue nouvelle croissance avec son extrémité en forme d`aiguille.
Choses que vous devez
- outil Nappyloc
Enfilez l`extrémité de la serrure dans la partie la plus large de l`outil Nappyloc.
Tirer sur l`extrémité de la serrure à travers l`outil Nappyloc, environ 1/2 pouce à 1 pouce. Poussez ensuite la fin de la serrure dans la plus petite partie de l`outil avec la main.
Pincer l`extrémité de la serrure qui a été tiré à travers l`outil avec la partie libre de la serrure et l`extrémité de l`outil. Le bout pointu, ou une aiguille, de l`outil Nappyloc doivent être libres.
Insérez l`extrémité d`aiguille de l`outil Nappyloc dans le milieu de la nouvelle croissance sur la serrure.
Poussez l`outil Nappyloc directement vers le haut à travers la partie entière de la nouvelle croissance jusqu`à ce que vous atteignez le début de la sisterlock - où la nouvelle croissance se termine et le sisterlock commence. Assurez-vous de pincer encore la fin de la serrure avec l`outil que vous poussez à travers.
Poussez l`outil tout au long de la nouvelle croissance d`une main, et retirez-le avec l`autre main. Comme les nouvelles saisies de main tiennent de l`outil, vos doigts doivent pincer l`extrémité du sisterlock et de l`outil ainsi que vous l`aviez pincé dans votre autre main. Vous avez créé une nouvelle serrure.
Répétez le processus autant de fois que nécessaire pour verrouiller le reste de la nouvelle croissance.