Comment serrurier serrures anciennes

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Serrurerie est fait pour de nombreuses raisons, et est considéré comme difficile par beaucoup, mais il est également considéré comme une forme d`art.

    serrures et cadenas anciennes peuvent être rapidement identifiés et sont considérés comme beaucoup plus facile de serrurier que des serrures modernes, en raison de la technologie et de l`ingénierie avancées. Lock-cueillette a été autour depuis des siècles, mais l`astuce est d`agir comme une clé lors de l`ouverture du mécanisme tout en essayant d`éviter tout dommage.

    Choses que vous devez

    • épingles à cheveux
    • Aiguilles à repriser
    • Lock-picking outils (crochet pick and conjuré choix)
    • Identifier la serrure antique. Il y a beaucoup de différents types de serrures et cadenas. serrures rectangulaires et circulaires sont les plus courantes, bien que les serrures décoratives en forme peuvent être plus faciles à identifier car ils sont rares. De nombreux verrous effectués dans les 200 dernières années sont en acier ou en laiton. Les métaux peuvent être identifiés par leur couleur (laiton est jaune ou fer rougeâtre est gris- argentée et de l`acier est gris brunâtre), mais en utilisant un aimant pour le test peut également être utile (cuivre, laiton et aluminium ne sont pas magnétiques). Enfin, chercher des inscriptions. La plupart des serrures et cadenas faites au cours du siècle dernier ont une entreprise et la date de fabrication inscrite sur le cas.




    • Choisissez un outil à utiliser pour la cueillette de la serrure. Un outil de débutant commun est l`épingle à cheveux. Insérez la partie saillante de l`épingle à cheveux dans la serrure antique avec la broche vers le bas. Puis, se tortiller la broche bobby-et-vient à se sentir pour les broches à l`intérieur de la serrure. Si vous n`entendez un déclic, puis l`épingle à cheveux est pas assez lourd pour locksmithing.

    • Essayez un repriser aiguilles si l`épingle à cheveux ne travail pas que ce soit un objet domestique qui va travailler avec plus de force. Si une aiguille à repriser ne sont pas disponibles, essayez un autre objet métallique long et étroit qui ne sera pas plier si la pression est appliquée. En outre, l`achat d`un pack d`outils lock-picking peut être plus efficace si vous avez l`intention de prendre de nombreuses écluses sur une période de temps. Si les outils de crochetage sont disponibles, utilisez les warded ramasser et crochet choix pour faire levier à l`intérieur de la serrure antique et démonter les broches.

    • Insérez un pick solide (que ce soit une aiguille à repriser ou choix conjuré) dans la partie inférieure de la serrure. Assurez-vous qu`il glisse sous la barre de verrouillage pour agir en tant que fond d`une clé.

    • Insérez un autre choix (encore une fois, soit une aiguille à repriser ou le pick crochet) juste au-dessus du premier choix, et assurez-vous qu`il glisse au-dessus de la barre de verrouillage. Ensuite, déplacez le crochet autour et appuyez sur jusqu`à ce que vous sentiez une résistance. La pression est broches repoussant au choix. Poussez toutes les broches raccrocher dans la serrure, en utilisant la pioche, pour simuler le haut de la clé tournant.

    • Déplacer le premier et le deuxième choix simultanément pour simuler une grande clé dans le trou de la serrure antique. Pour ce faire, déplacer la barre de verrouillage en bas sur le côté tout en sécurisant les broches suspendues au sommet de la serrure. Pour ce faire, le mouvement jusqu`à ce que la résistance libère ou jusqu`à ce que vous entendiez un petit clic, ce qui signifie que la serrure ou un cadenas est ouvert.

    Conseils & Avertissements

    • Cueillette des serrures est illégal dans de nombreux endroits à travers les États-Unis, afin de suivre toutes les lois locales et de l`Etat lors d`une serrure serrurerie antique.

    AUTRES