Facile remèdes à la maison pour les boutons de fièvre sur le menton

<

Contenu

article data-type="article">
Les feux sauvages peuvent ruiner une date ou un emploi entrevue.

Pratiquement inoffensive, les boutons de fièvre sont connus comme étant l`un des problèmes de santé les plus irritants, on peut descendre avec car ils peuvent être inesthétiques et causer beaucoup de conscience de soi. Heureusement, il y a beaucoup d`articles très probablement assis actuellement dans votre cuisine en ce moment qui peut être utilisé pour réduire l`apparence des boutons de fièvre.

citron

  • Couper une tranche de citron et le placer sur le bouton de fièvre, tenant là aussi longtemps que vous pouvez gérer. Ce remède est particulièrement efficace lorsqu`il est utilisé au début d`une épidémie par opposition au traitement qui est à part entière. L`utilisation de citron pour traiter les boutons de fièvre peut faire remonter à l`Europe et contribuera à la guérison de la plaie. Boire du jus de citron peut également aider votre système immunitaire à combattre l`infection en augmentant vos niveaux de vitamine C.

Sachet de thé




  • Appliquer un sachet de thé chaud de thé noir peut être bénéfique pour le processus de guérison de l`herpès labial en raison de l`acide tannique qu`il contient, qui est censé pour contrer le virus de l`herpès. Pour l`utiliser, laissez d`abord un sac de thé infuser noir dans l`eau bouillante une fois qu`il se refroidit, retirez le sac et le maintenir à la zone touchée, tout en sirotant le thé.

Vinaigre de cidre de pomme

  • Le vinaigre de cidre peut être utilisé à la fois par voie topique et en interne pour traiter les boutons de fièvre. Comme il est une substance puissante, assurez-vous de le diluer dans les deux cas. Vous pouvez mélanger 2 c. vinaigre de cidre avec un verre d`eau et boire une fois par jour jusqu`à ce que le froid se fane endoloris, ou il pourrait être pris quotidiennement comme une mesure préventive. Pour traiter la plaie de froid par voie topique, tamponner un peu d`eau et quelques gouttes de vinaigre de cidre sur un tampon de tissu ou de coton et de le presser contre le menton. Avec sa richesse en minéraux et propriétés détoxifiantes, il est capable de faire des miracles et combattre toutes sortes d`infections.

De la glace

  • Une pression sur la glace contre le bouton de fièvre travaillera pour engourdir la douleur qu`il est probablement à l`origine et d`empêcher la plaie de se développer davantage. Assurez-vous d`envelopper la glace soit dans un tissu mince ou un sac en plastique afin qu`il ne pas congeler-brûler la peau. Maintenez la glace en place pour plus de 15 minutes.

AUTRES

» » » » Facile remèdes à la maison pour les boutons de fièvre sur le menton