l`huile de monoï est un produit naturel composé de gardénia pétales de fleurs et de l`huile de noix de coco qui a été initialement faites par les Polynésiens. Il peut être utilisé comme une crème hydratante, une huile de bain, une huile de massage, et même un parfum. Bien que l`huile de monoï authentique est faite à Tahiti, vous pouvez faire votre propre version à la maison en submergeant pétales de gardénia dans l`huile de noix de coco, qui extrait l`alcool terpéniques et des esters à partir des pétales.
Choses que vous devez
- pétales de fleurs Gardenia
- Huile de noix de coco
- bocaux stérilisés
- Passoire
- Essuie-tout
Choisissez ou acheter assez de fleurs de gardénia pour remplir au moins un de vos bocaux.
Choisissez les pétales au large des fleurs de gardénia et lavez-les soigneusement pour éliminer toute la saleté, les insectes ou les insecticides. Disposez les pétales à sécher sur la serviette en papier
Placez vos gardénia pétales de fleurs dans le bocal stérilisé. Remplissez le pot vers le haut. Assurez-vous de ne pas emballer les pétales vers le bas.
Remplissez le pot vers le haut avec de l`huile de noix de coco, placez le couvercle sur le pot et le fermer hermétiquement. Agiter le bocal pour répartir uniformément les pétales de pétrole et de gardénia.
Réglez le pot sur un rebord de fenêtre qui obtient au moins quatre heures de soleil par jour. Laissez le pot pendant un mois. Assurez-vous secouer tous les jours.
Égoutter les pétales du bocal une fois le mois est écoulé. Vous aurez envie de filtrer l`huile au moins deux fois pour assurer la totalité des particules de pétales ont été enlevés.
Verser l`huile tendue, qui est le produit fini, dans un autre bocal stérilisé et stocker le pot dans un endroit sombre jusqu`à ce que vous voulez l`utiliser.