Gardenias sont des fleurs délicates qui produisent blanches, pétales violets ou jaunes pâles pâles. pétales de gardénia peuvent flétrir facilement, provoquant la fleur au brun prématurément. Préserver vos gardénias fraîchement coupées pour un mariage, ou pour l`affichage dans votre maison, ne nécessite pas trop d`effort. Avec des soins appropriés, vous pouvez prolonger la vie de votre gardenia arrangement floral, mais généralement des fleurs de gardénia ne durent que quelques jours une fois que vous les couper de leur brousse.
Choses que vous devez
- gants de jardin ou de jus de citron
- Récipient en plastique avec des trous de ventilation
- Vase
Manipuler les gardénias, tout en portant des gants de jardin et seulement en les tenant par la tige. les huiles naturelles de votre corps va provoquer les pétales brunissent ou flétrissement. Vous pouvez également appliquer le jus de citron à vos mains nues pour éviter que les huiles de vos mains de transférer sur les pétales. Lavez-vous les mains immédiatement après avoir travaillé avec les gardénias afin que vous ne touchez accidentellement pas vos yeux tandis que le jus de citron est sur vos mains.
Placez les gardénias dans un récipient en plastique qui offre des trous de ventilation pour permettre à l`air de circuler. Ne pas utiliser un contenant hermétique. Placez le récipient en plastique dans le réfrigérateur jusqu`à ce que vous êtes prêt à afficher les fleurs. Soyez prudent de ne pas placer les fleurs près des éléments de fruits comme le gaz d`éthylène rejeté par le fruit peut décolorer les pétales.
Remplir un vase avec, eau fraîche et placer les gardénias dans le vase. Changez l`eau une fois par jour pour fournir les gardénias avec de l`eau fraîche.
Évitez de placer les fleurs en plein soleil. Il peut provoquer l`eau de devenir trop chaud, ce qui entraînera les gardénias flétrir prématurément. La lumière du soleil peut aussi causer les gardénias de sécher.