Les effets secondaires de filetage de sourcil

<

Contenu

article data-type="article">
sourcils Threading utilise chaîne pour tirer les cheveux du sourcil.

Eyebrow threading utilise des morceaux tordus de ficelle enroulée autour d`un follicule de cheveux à tirer les cheveux de votre peau. Cela se fait à plusieurs reprises jusqu`à ce que toute la chevelure a été tiré et l`arcade sourcilière présente la courbe désirée et l`apparence. Eyebrow threading enlève les poils progressivement alors épilation à la cire, la cire chaude répartis sur toute la région à être ciré, tire les cheveux avec un mouvement rapide.

général douleur

  • la douleur générale est un effet secondaire de filetage de sourcil. En raison de la stimulation de cheveux de traction constante sur une petite surface, la peau devient tendre et douce. L`intensité de la douleur dépend de la capacité personnelle de la personne pour faire face à la douleur, mais il ne dure pas longtemps. Appliquer une crème fraîche dans la région après la procédure est terminée au calme et à refroidir une zone irritée.

Yeux d`arrosage




  • Eyebrow threading provoque vos yeux à l`eau pendant et après la procédure. Parce que le technicien de beauté est continuellement en tirant les cheveux de la surface de la peau, les yeux commencent à l`eau sous la détresse de la douleur. Vous ne pouvez pas être en mesure de contrôler la quantité de liquide qui sort de l`œil pendant ce temps. Utilisez un chiffon pour tamponner loin de l`eau.

Rougeur

  • Après les sourcils sont enfilés, la zone où les cheveux a été tiré sera rouge et tendre. Lorsque les cheveux est tiré de la peau, la réaction naturelle du corps est de réparer les dégâts. Les expériences de la région filetées augmentation du flux sanguin, en aidant le sourcil à récupérer plus rapidement de la traction. La zone sera partout rouge de quelques minutes à quelques heures. L`application d`une crème fraîche devrait aider la rougeur.

Gonflement

  • Lorsque le sang se précipite vers une zone endommagée pour tenter de réparer le tissu, l`excès de sang provoque la zone à gonfler en plus d`être rouge. Le sang transporte les globules blancs, dont le travail consiste à lutter contre les maladies et les objets étrangers dans le corps. Les flux sanguin augmente à une zone pour permettre plus de globules blancs pour réparer les follicules qui sont endommagés lors de l`enfilage. Comme la rougeur, l`enflure peut persister pendant quelques minutes à quelques heures. Appliquez une compresse froide pour soulager l`enflure plus rapide. Si l`enflure persiste pendant des jours accompagnés par de petits points blancs, voir un dermatologue pour être évalué pour la folliculite. L`hyperpigmentation est un autre type d`inflammation qui crée des taches sombres autour du visage due à la mélanine, le pigment de la peau, formant des dépôts.

Les poils incarnés

  • Les poils incarnés poussent latéralement ou se courbent sous la peau après la plumaison ou le rasage. Ceci tend à se produire plus souvent avec des cheveux épais, comme dans les sourcils et les jambes. Ceci est moins susceptible de se produire lorsque vous tirez les cheveux à proximité de la base de la peau. Si les cheveux rompt avec le follicule encore dans la peau, plutôt que de supprimer le morceau entier de cheveux, les cheveux pourrait devenir incarnés.

AUTRES

Retrait cheveux en arrière фото

Retrait cheveux en arrière

poils indésirables peut être difficile à traiter, en particulier dans les milieux sociaux. Cheveux attachés peut…