Si vous arrivez à la maison à partir du magasin et de découvrir que l`un des articles que vous avez acheté a encore l`étiquette de sécurité magnétique attaché, vous pourriez être en mesure de retirer vous-même, ce qui vous permettra d`économiser un voyage de retour à la boutique.
Appelez le magasin, et demander si leurs étiquettes de sécurité contiennent l`encre. Certaines étiquettes de sécurité de pulvérisation d`encre si vous tentez de les retirer, qui peut ruiner votre achat. Expliquez pourquoi vous demandez donc ils pensent pas votre intention est de shoplift.
Placez l`article dans le congélateur pendant deux heures pour solidifier l`encre si le magasin utilise des balises qui contiennent.
Acheter deux aimants néodyme à partir d`un magasin d`informatique local. Vous pouvez également récolter des aimants d`un vieux disque dur de l`ordinateur. Ne pas utiliser des aimants ordinaires, car ils ne seront pas assez forts.
Supprimer l`élément du congélateur, et le poser sur une surface ferme avec le bouton en forme de dôme sur l`étiquette magnétique vers le haut.
Empilez les deux aimants sur le dessus de l`autre, et de les tenir contre le dôme sur la surface de l`étiquette de sécurité. Utilisez votre main pour tirer la goupille sous out, et enlever l`étiquette de votre achat.
Conseils & Avertissements
- Conservez le reçu pour tous les achats. Avec la réception, vous pouvez prendre le point de revenir au magasin, et leur demander de le retirer.
- Retirez les étiquettes de sécurité magnétiques seulement des articles que vous avez achetés.