Vous avez probablement été là avant. Vous arrivez à la maison de l`achat d`un nouvel élément, seulement pour découvrir que l`étiquette de sécurité est toujours sur elle. Vous pouvez le ramener à la boutique et de les supprimer, mais cela est embêtant parce que cela signifie un voyage ajouté. Vous préférez enlever l`étiquette de sécurité à la maison. Eh bien, dans la plupart des cas, il est possible d`enlever l`étiquette à la maison et vous épargner le voyage de retour au magasin.
Choses que vous devez
- aimant annulaire
- Pinces coupantes
- Scie à métaux
Appliquer un anneau magnétique fort à l`arrière en métal d`étiquettes de sécurité si le support métallique a une forme de cône. Ceux-ci sont libérés dans le magasin en les faisant glisser sur un puissant aimant et en les tirant au large. Vous aurez besoin d`utiliser vos ongles pour retirer le support métallique. Gardez l`aimant jusqu`à ce que vous le retirez.
Vu à travers la broche qui maintient les deux extrémités de l`étiquette de sécurité ensemble à l`aide d`une lame de scie mince. Tenez le matériel et une extrémité de l`étiquette ensemble de sorte qu`il sera tenu à l`écart pendant que vous avez vu avec l`autre main. Assurez-vous de garder la lame aussi loin de la matière que possible pendant que vous avez vu.
Pincez coupe-fil entre les deux moitiés et couper la tige au milieu. Gardez la lame des couteaux à l`extérieur de la matière. Si vous faites affaire avec une étiquette d`encre, c`est le plus risqué des méthodes, car il mettra plus de pression sur le disque qui brise les flacons d`encre. Il est préférable d`essayer les autres méthodes avec des étiquettes d`encre avant d`utiliser un coupe-fil.