Comment remodeler une laine fedora

Remodeler un fedora chapeau de laine peut être fait en utilisant la vapeur. La laine est connu pour sa mémoire, et de nombreux chapeaux fedora va revenir à leur forme d`origine une fois que vous leur vapeur. Lavez et séchez soigneusement vos mains avant de travailler avec le chapeau ou vous risquez de laisser des traces de doigts derrière une fois sèche.

Instructions

  1. Faire bouillir l`eau dans une bouilloire à thé. Une bouilloire de thé fournit une quantité constante de vapeur et il est facile de travailler le chapeau fedora à travers elle.

  2. Lavez-vous soigneusement les mains et les sécher avant de remodeler votre chapeau. Vous voulez supprimer toutes les huiles et la saleté de votre peau ou vous risquez de le piéger dans la laine.




  3. Commencez par corriger le pli en haut du chapeau, connu sous le nom de pincement. Déplacez le chapeau à travers la vapeur jusqu`à ce qu`il soit assez détendue pour vous de manœuvrer doucement en place.

  4. Laisser le pincement sécher complètement avant de passer à ras bord du chapeau. En laissant sécher, vous évitez de modifier les corrections que vous venez de tout en travaillant avec le bord de votre chapeau fedora.

  5. Détendez-vous la laine en déplaçant le chapeau à travers la vapeur et tirez doucement et rouler votre bord jusqu`à ce que vous avez atteint la forme appropriée. Prenez votre temps avec cette étape pour façonner le chapeau correctement.

  6. Laissez votre chapeau fedora sécher à l`air complètement. Même si cela peut prendre plusieurs jours, il est la seule façon de sécher en toute sécurité votre chapeau.

  7. Brossez doucement votre chapeau fedora avec un chapeau brosser la même couleur que la laine. Conservez-le dans une boîte de chapeau avec du papier de soie en peluche à l`intérieur du chapeau et le bord pour soutenir la forme appropriée.

AUTRES

Comment nettoyer fedoras фото

Comment nettoyer fedoras

Beaucoup de gens aiment fedoras pour leur forme unique, look classique et appel vintage. Heureusement, il existe de…