Types de sous-vêtements string

<

Contenu

article data-type="article">
Types de Thong Underwear

Thongs ont été une partie active de la lingerie pour les femmes depuis le Far West. Alors que les lanières remontent depuis des siècles, ils étaient à l`origine un concept pour garder les organes génitaux masculins confinés comme les femmes n`a pas commencé de porter des sous-vêtements vrai jusqu`à l`époque victorienne.


Une hausse des salons, des salles de danse et danse salles filles est venu avec la naissance des villes de boom. Corsets étaient souvent attachés à une version g-string de la lanière afin de garder les bords inférieurs du corset de rouler vers le haut. Thongs évolué pour devenir une partie essentielle de la garde-robe féminine. Il existe quatre types de base de strings: le g-string, le t-back, le v-string et le c-string. Tous ces éléments ont des variations sur la conception originale, mais le noyau du vêtement sera toujours l`un de ces formats de base.

G-String




  • A g-string a un morceau de tissu pour couvrir le devant de l`anatomie féminine. Ce tissu est attaché à une bande élastique qui le relie à l`arrière de la ceinture, raccord confortablement entre les fesses. Cette forme de string a également été désigné comme le Rio string en raison de sa popularité atteint le long des plages de Rio.

    G-strings peuvent être ornés de perles ou de volants pour changer l`apparence du vêtement simpliste pour convenir à l`occasion ou la fantaisie du porteur. Le g-string, comme avec tous les strings, peut être porté comme la lingerie ou des maillots de bain.

T-Back

  • Le t-retour possède des liens de ceinture à chaque hanche, et il est favorable à plus de bikini semble que la lingerie. Pourtant, il est toujours inclus dans la conception de lingerie. T-backs ont tissu recouvrant l`avant, et ils utilisent une mince bande de tissu non élastique, de se connecter à l`arrière de la ceinture. Le t-back est ornée d`une manière "à couches", le montage du vêtement entre les jambes, puis attacher la ceinture de chaque côté.

V-String

  • La v-string est une variation de la g-string. La v-string possède un morceau fendu élastique dans le dos (qui ressemble à un "v") pour attacher à la ceinture. En théorie, cela permet une plus grande circulation sans déplacer la bande élastique qui repose entre les fesses. Il conserve également la ceinture de se déplacer.

C-String

  • C-cordes sont la version "bustier" de la lanière. C-cordes sont semblables à g-strings en ce qu`ils couvrent le front avec un morceau de tissu, et une mince bande se situe entre les fesses. Cependant, il n`y a pas une ceinture pour soutenir la position du front et le dos. Un cadre interne a été conçu pour éliminer la nécessité d`une ceinture, mais toujours garder le vêtement en place.

AUTRES

Comment porter bikini string фото

Comment porter bikini string

Pour la plupart d`entre nous, la saison du bikini peut être difficile. Les facteurs à considérer au moment de…

Comment porter un string фото

Comment porter un string

Des millions de femmes portent des lanières de tous les jours, mais des millions d`autres sont réticents à essayer…

Comment nettoyer un string фото

Comment nettoyer un string

Laver une lanière comme vous le feriez autres vêtements. À moins que l`étiquette d`entretien indique le contraire,…

Jeux de ficelle idiots фото

Jeux de ficelle idiots

Silly-String est un jouet pour les enfants qui tire une longue chaîne de résine colorée d`une boîte. La chaîne est…