pantoufles bien entretenus font partie intégrante de la propre, prête l`apparence d`un danseur. Depuis chaussures de ballet ne sont portés à l`intérieur, ils pourraient ne pas nécessiter un nettoyage très souvent. Cependant, le moment venu, il est important de traiter les chaussures en cuir différemment que les chaussures de toile de sorte que vous ne ruinez la paire tous ensemble. Il est possible d`avoir professionnellement nettoyés et détaillés par un cordonnier. Mais pour moins d`argent, le travail peut certainement être fait à la maison.
Choses que vous devez
- 4 c. vinaigre blanc
- Petit bol
- Boules de coton
- 2 cuillères à soupe. huile d`olive
- chiffon non pelucheux
- Lotion de calamine
Verser du vinaigre blanc dans un bol qui est assez large pour que vous trempez vos doigts dans facilement. Le vinaigre agira comme une solution de nettoyage pour vos pantoufles en cuir.
Tremper une boule de coton à la fois dans le bol et faites glisser les zones souillées de la chaussure avec le vinaigre. La saleté, la crasse et la poussière devraient essuyer facilement en utilisant cette méthode.
Suivi en faisant glisser les pantoufles fraîchement nettoyés avec de l`huile d`olive en utilisant des boules de coton propres. Cela agit comme un agent de conditionnement, de retourner le cuir à son état doux et souple.
Laisser les chaussures sécher dans une zone ouverte. Ne les placez pas dans un sèche-linge automatique ou tout autre appareil chauffé comme vous pourriez avec des chaussons de ballet toile.
Utilisez une serviette propre et non pelucheux et le tremper dans la lotion calamine à la dernière minute pour toucher des pantoufles roses de ballet. Gardez à l`esprit que cela pourrait tacher les planchers de danse si elle ne sèche pas dans le temps.