Shearling, aussi connu comme peau de mouton, est une peau de mouton ou d`agneau qui a subi une opération de cisaillement limitée afin d`obtenir une profondeur uniforme et se tourner vers les fibres de laine. Shearling est couramment utilisé dans les vestes, manteaux, doublures de chaussures et pantoufles. Lors du nettoyage de pantoufles en peau de mouton, il est recommandé de ne les nettoyer au besoin pour enlever la saleté. produits Shearling doivent être nettoyés à sec ou lavés à la main. Produits chimiques, agents de blanchiment et d`eau chaude doivent être évités car ils peuvent causer des dommages irréversibles aux pantoufles en peau de mouton.
Choses que vous devez
- Laine shampooing
- Eau
- Tissu
- Serviettes en papier ou des chiffons de lavage
Remplir un évier, baignoire ou lavage bassin assez profond pour submerger les pantoufles en peau de mouton avec de l`eau froide ou la température ambiante. Ajouter laine savon, en suivant les instructions du fabricant pour la quantité à utiliser.
Immerger les pantoufles dans l`eau afin qu`ils deviennent saturés. Laissez-les tremper dans la solution pendant 10 minutes. Si nécessaire, frotter les taches de saleté ou de taches avec un chiffon doux pour desserrer légèrement la tache ou tache.
Retirez les pantoufles de l`eau. Rincez-les sous l`eau froide pour enlever tout savon.
Essorez et presser les pantoufles pour éliminer l`humidité. Si nécessaire, appuyez sur une serviette dans la pantoufle de sorte qu`il absorbe l`excès d`humidité. Essayer d`absorber une grande partie de l`humidité que possible.
Farcir les orteils des pantoufles avec des serviettes en papier ou des chiffons de lavage pour aider à absorber l`humidité et de conserver la forme de la pantoufle. Laisser les pantoufles sécher à l`air intérieur.
Retirer des serviettes en papier ou des gants de toilette de l`orteil. Les pantoufles sont maintenant prêts à être portés.