Bien que les mocassins sont conçus pour offrir confort, nouveaux mocassins peuvent être très mal à l`aise. Ils sont souvent raides, et beaucoup de gens trouvent que leurs pieds mal après les porter. Ce malaise initial provient de la conception. La chaussure est créée en peau de mouton ou de cuir, qui seront tous deux contracter et devenir raide. La rigidité est encore plus évident avec des mocassins, car ils sont souvent portés sans chaussettes, forçant votre pied pour entrer en contact avec la paroi rigide de la chaussure. Il faudra quelques jours et un peu d`effort pour briser dans vos mocassins.
Choses que vous devez
- Woolite
- Balle de golf
Pliez la partie du mocassin qui est mal à l`aise lorsqu`il est porté, comme la zone du talon ou de l`orteil, à la main. Contracter le cuir va aider à étirer.
Si les revêtements sont raides, retirez-les et lavage à la main dans Woolite. Lay à plat et permettent le jour de l`air. Une fois sec, tirez-les en longueur pour les étirer. En les plaçant dans la chaussure, les rouler de la pointe à la zone du talon, pelucheux vers le haut.
Placez une balle de golf, ou une autre boule de taille similaire, à l`intérieur du mocassin. Déplacer le ballon vers l`avant et de le situer dans le bout de la chaussure. Vous devrez peut-être deux balles pour étirer cette zone, en fonction de la largeur de votre pied. Laissez les balles pour y reposer pendant deux ou trois jours pour étirer le cuir.
Nettoyer et sécher vos pieds avant de les glisser dans une paire de moccasins- ne portez pas de chaussettes. Bien que les pieds nus entrent en contact avec la peau plus raide, vous avez besoin du cuir pour former autour de votre pied pour les briser. Après ils sont cassés, vous pouvez porter des chaussettes fines ou continuer à porter aucun.
Enfilez-les tout le chemin. Déplacez votre pied aussi loin dans la chaussure que possible, et être sûr que votre pied est centré sur la semelle. Le fond des lacets doit être serré.
Placez votre pied à plat sur le sol. Déplacez votre pied dans la chaussure, de sorte que la pointe de vos orteils ne sont 1/4 de pouce du point de pincement. Cela aidera à créer une empreinte de votre pied dans le cuir.
Suspendez les mocassins en sorte que le cuir peut respirer. Cuir qui ne peut pas respirer est plus rigide et inconfortable à porter. Ne les placez pas dans un placard ou sur le sol.