Comment prendre soin de mocassins

<article data-type="article">
Prendre soin de mocassins

Mocassins sont une chaussure extérieure ou intérieure confortable normalement faite de cuir souple, daim ou daim. Ils étaient la chaussure traditionnelle amérindienne et plus tard ont été portés par les colons européens. La plupart des mocassins sont fabriqués à partir d`un morceau de cuir qui est cousue autour de la partie supérieure d`une semelle ajouté. Aujourd`hui, mocassins viennent dans différents styles et designs. Prendre soin de vos chaussures mocassin et les garder propres aidera à prolonger leur durée de vie et de les garder souple, douce et en regardant bien.

Choses que vous devez

  • Teinture et hydrofuge
  • conditionneur de cuir
  • brosse Suede
  • Tissu

Conditionnement et Mocassins Protéger

  • Gardez vos mocassins en bon état en les traitant avec un conditionneur de cuir. Utilisez un chiffon propre pour appliquer le conditionneur sur tout l`extérieur de chaque chaussure en mouvements circulaires, laissez-les sécher, puis les essuyer avec un chiffon doux et sec. Lisez les instructions sur la bouteille pour obtenir des directives et des recommandations spécifiques sur l`utilisation du produit.




  • Protégez vos mocassins en daim de l`eau et la saleté avec un agent anti-taches et de l`eau faite spécialement pour le suède. Cela est utile car en daim perd sa texture douce et la flexibilité une fois qu`il est mouillé. Suivez les instructions sur l`emballage pour une application correcte. mocassins en daim qui obtiennent humide et ne l`ont pas été imperméabilisées doivent être essuyés avec un chiffon sec ou une serviette et on laisse sécher naturellement.

  • Imperméable vos mocassins en cuir avec une tache et hydrofuge ne convient que pour le cuir. Vous aurez besoin de faire cela que si vos mocassins sont pour une utilisation extérieure. Le cuir est plus facile à maintenir dans des conditions humides que le daim, mais imperméabilisation aide toujours à prolonger la durée de vie des chaussures et les empêcher de perdre leur forme et obtenir secs et cassants.

Nettoyage de votre Mocassins

  • Nettoyez vos mocassins en cuir uniquement avec un produit de nettoyage de chaussures en cuir. Appliquer le liquide de nettoyage avec l`applicateur partout dans les chaussures si nécessaire, laissez-les sécher, puis essuyez les chaussures avec un chiffon propre, le coton. Ajouter conditionneur de cuir après.

  • mocassins en daim avec un chiffon propre et humide ou les taches de nettoyer les taches avec un chiffon humide et une petite quantité de savon doux liquide. Frottez ce avec des mouvements circulaires doux. Si vous avez des éraflures sur vos mocassins, utiliser une gomme en suède pour les nettoyer. Une brosse douce faite pour le nettoyage suède peut être utile juste pour obtenir dépoussiérer et polir la sieste du daim.

  • Laver les mocassins en daim à la main dans l`eau tiède si elles sont vraiment sales, en utilisant un savon fabriqué spécialement pour les cuirs. Laissez-les sécher à l`air à la température ambiante. Buff avec une brosse à suède ou un chiffon doux, une fois qu`ils sont complètement secs. Appliquer une tache de suède et hydrofuge si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez acheter des kits suède nettoyage et de conditionnement dans les magasins de chaussures.
  • Recherchez un conditionneur de cuir naturel pour une meilleure absorption, par opposition à un synthétique.
  • Ne pas sécher les mocassins avec un appareil de chauffage, en plein soleil ou avec un sèche-cheveux.

AUTRES

Soins pour uggs фото

Soins pour uggs

Uggs sont des bottes de mode fabriqués à partir de peau de mouton australien. L`extérieur de la chaussure est en…

Comment patcher mocassins фото

Comment patcher mocassins

Mocassins sont quelques-unes des chaussures le plus doux et le plus confortable autour. Naturellement, vous seriez…