En 1916, la Rubber Company des États-Unis (maintenant Uniroyal) a lancé une chaussure en caoutchouc semelle appelé Keds. Un an plus tard, un agent de publicité appelé Keds comme baskets, compte tenu de la capacité de l`utilisateur de se faufiler tranquillement derrière quelqu`un à cause de semelle souple de la chaussure. Aujourd`hui, mathématicien australien Burkard Polster postule qu`il ya 43.200 façons de lacer vos chaussures, mais vous avez seulement besoin d`apprendre une méthode avant de pouvoir commencer à se faufiler discrètement dans votre Keds.
Placez la chaussure sur vos genoux avec le bout pointant loin de vous.
Poussez la pointe en plastique à gauche du lacet à travers l`oeillet gauche qui est le plus proche de la pointe de la chaussure.
Poussez la pointe en plastique à travers le droit oeillet qui est le plus proche de la pointe de la chaussure.
Attrapez les embouts de plastique dans chaque main et tirez la dentelle vers vous jusqu`à ce qu`il soit tendu à travers l`espace entre les oeillets, formant une ligne horizontale.
Ajuster la dentelle pour aligner les pointes en plastique, en veillant à ce que la quantité de lacet tiré à travers chaque oeillet est de la même longueur.
Enfilez le droit plastique pointe à travers l`oeillet suivant gauche disponible. Ceci est l`oeillet à côté de l`oeillet récemment filetée.
Enfilez l`embout en plastique non filetée sur le côté gauche à travers l`oeillet suivant droite disponibles. Il traverse le lacet que vous venez fileté pour former un X.
Continuez d`enfiler chaque pointe de la dentelle à travers son oeillet opposé, créant une série de croisillons jusqu`à ce que vous avez tiré chaque extrémité de la dentelle à travers les derniers œillets les plus proches de vous.
Conseils Avertissements
- Si une zone sur le dessus de votre pied est sensible, de la dentelle autour de lui en ne sillonnent directement sur place, mais ne quadriller ci-dessus et en dessous.
- Keds fait glisser sur des baskets pour ceux peu enclins à lacer leurs chaussures.