Comment porter les chaussures de course

Vos chaussures de course peuvent look chic en dehors d`un jogging.

Les chaussures de course sont parfaits pour la salle de gym, mais peut-être que vous voulez les porter à l`extérieur de votre entraînement. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez faire vos chaussures de course travaillent à temps double et look chic ainsi que d`être confortable. La chose à considérer est de veiller à votre look ne crie pas "sur mon chemin à la salle de gym." Garder votre regard aigu, mis-ensemble et fabuleux aide chaussures de course transition vers des chaussures de tous les jours en un clin d`œil.

  • Habillez-les. Si vous portez des chaussures avec désinvolture sur le week-end ou pour faire des courses en cours d`exécution, ne les jumeler pas avec pantalons de survêtement baggy, sweats miteuses et bâclée, t-shirts baggy. Au lieu de cela, jeter sur une paire de jeans à puce, un chandail à capuchon (pas sweat), et un tee-shirt ajusté. Le résultat est un regard qui est athlétique, mais pas bâclé.




  • Éviter de "bureau pantoufle" syndrome. Beaucoup de guerriers de l`armoire se présentent pour travailler dans des chaussures de course jumelé avec des collants et des vêtements. Ensuite, ils changent dans leurs talons, stockées sous leur bureau. Ceci est une course pas chaussure faux. Si vous ne voulez pas porter des talons pendant votre trajet, trouver des façons de travailler autour de la chaussure de course. Présentez-vous à travailler portant une paire d`appartements sensibles à la place. Choisissez une paire d`appartements roll-up conçu pour tenir dans votre sac à main. Couplage des chaussures de course avec une garde-robe complète sur le bureau ne sera plus jamais poli.

  • Essayez une tenue d`entraînement inspiré élégant. Beaucoup de célébrités et icônes de la mode ont été vus portant des pantalons de coton et hoodies dehors et environ. Personne ne peut être une plaque de mode tout le temps, donc si vous voulez un look d`enfer tout en restant confortable, pourquoi ne pas essayer jumelant vos chaussures de course avec une paire de leggings noirs lisses, un long réservoir et une cuisine équipée, coton ouaté rétréci? Haut le look avec un puffer down vest. Accessorize avec un béret en tricot féminin mignon ou un câble tricot écharpe chunky, et de prendre vos chaussures de fagotée à mon chéri. La clé est une belle, accessoire quotidien qui ne pouvait pas être porté à la salle de gym, puis monter la tendance de jambière à partir de là.

  • Cachez vos chaussettes. Au lieu de balancer une paire de vieilles coupe de l`équipage de l`école ou de la cheville coupe chaussettes, prenez votre regard sur la classe de gymnastique avec "no show" chaussettes. Ces chaussettes sont souvent plus minces et ne couvrent que votre pied. Mais le meilleur de tous, ils coupèrent en vrac indésirables autour de vos chaussures de course déjà volumineux. No-show chaussettes fonctionnent particulièrement bien quand il est associé avec des shorts ou des leggings.

  • Acheter des chaussures de course avec la mode à l`esprit. Naturellement, votre première préoccupation est en forme et la fonction si vous utilisez vos chaussures de course pour la formation réelle. Mais rappelez-vous lorsque vous magasinez pour essayer sur les chaussures comportant vos couleurs vives préférées et les styles avant-gardistes qui pourraient se fondre dans une partie de votre garde-robe de jour en jour.

AUTRES