Usages de plume porcupine

<

Contenu

article data-type="article">
Porcupine Quill Utilise

La plume d`un porc-épic est un élément particulièrement polyvalent avec une riche histoire des usages variés. Bien abondante, ils peuvent être dangereux à manipuler. Porcs-épics sont originaires de climats plus froids dans le nord et ont joué un rôle important dans les cultures amérindiennes de ces zones. Leur utilisation est étendue à d`autres cultures.

Bijoux

  • Bracelets, perles et autres formes de bijoux sont les articles les plus courants façonnés de porc-épic. La pratique découle de la culture amérindienne, où la plume jouissait de nombreuses fonctions comme un élément décoratif, à la fois sur et hors du corps. Le processus de création de bijoux élaborés avec piquants est simple. Mais les bords pointus sur les deux extrémités de la plume doivent être coupées avec précaution et jetés. Couper les pennes vers le bas pour de courts segments leur permet d`être facilement joints avec des perles à enchaîner un collier de plume ou un bracelet. entretoises en cuir peuvent être intervenu dans la chaîne de renforcer toute la conception. En créant plusieurs rangées parallèles de ces lignes d`oie, accessoires élégants limitées seulement par la créativité peut être façonné. Boucles d`oreilles, par exemple, peuvent être faites en utilisant cette méthode plume et-perle. Présentation de plumes et d`autres objets dans une chaîne contribue à créer la mode accrocheur de nombreuses tribus amérindiennes sont connus pour.

Des stylos




  • Quills ont bénéficié d`une place particulière dans l`histoire, comme une grande partie de la littérature ancienne a été écrit avec eux. L`utilisation d`une plume comme un stylo à encre remonte au moins à l`époque médiévale, et l`image commune d`un scribe est rarement dissocié de ces outils simples et élégantes. Quills des oiseaux et les porcs-épics sont effectivement coupés en un stylo à encre à l`aide d`un simple couteau. La structure tubulaire de la plume est ensuite trempé à l`aide d`un mélange de sable. Malgré le processus primitif de la transformation d`une plume dans un stylo, le résultat est un outil durable qui satisfait écrivains pour des centaines d`années.

La sorcellerie

  • Bien que des stylos façonnés à partir des plumes de nombreux animaux ont connu une grande popularité dans la société depuis des centaines d`années, l`utilisation particulière de la plume épic comme un instrument d`écriture est principalement attribuable à la pratique de la sorcellerie. En particulier, la religion Wicca implique une utilisation active d`un texte connu sous le Livre des Ombres. La plupart des aspects de la sorcellerie sont contenus dans ce livre, y compris les sorts et la philosophie. Quand une sorcière écrit dans son Livre des Ombres, il est largement considéré comme une seule tâche accomplie par un stylo fabriqué à partir d`une plume épic.

Oeuvre

  • Avant l`invention des perles, l`utilisation de porc-épic comme décorations sur tout élément a été accompli en les joignant ensemble à l`aide d`autres méthodes. Armes, meubles, vêtements, outils et autres objets ont été fabriqués en œuvre élaborée. Aucun article était exempt de considération pour la plume décoration. Une technique fréquente pour accomplir cette œuvre utilise rawhide ou buckskin. Les pennes sont cousues à travers la surface de la peau des animaux pour créer des motifs. Tressage est une technique plus élaborée. Les pennes délicats sont combinés en un cordon plus large en utilisant le tressage traditionnel, puis ces câbles sont utilisés pour décorer des objets en combinaison avec d`autres cordes tressées ou plume patchwork.

AUTRES

Comment faire un stylo dip фото

Comment faire un stylo dip

Le stylo dip a été le précurseur de la plume. Jane Austen a utilisé un, comme Tolkien. Vous pouvez faire votre…

Comment remplir un lamy 2000 фото

Comment remplir un lamy 2000

Le Lamy 2000 est un modèle de stylo plume conçue par Gerd A. Muller et fabriqué par Lamy, un fabricant allemand…